Conserver mon Audi > maProchaine Audi > Accueil
Bird's-eye view of an Audi owner exiting his vehicle.

Conserver mon Audi.

Pas prêt à vous en séparer?

Cela est compréhensible. Il est toujours difficile de se séparer des choses que l’on aime. Si vous êtes satisfait de votre Audi actuelle et prévoyez la conserver après la fin de votre location, votre concessionnaire pourra vous donner tous les détails sur l’achat de votre véhicule actuel.

Programme de fidélisation Audi.

Profitez d’une réduction de taux de 1%** offerte exclusivement aux propriétaires Audi actuels admissibles et aux clients de Audi Finance dans le cadre de notre programme de fidélisation.

Voir les mentions légales

Prendre contact.

Communiquez avec votre concessionnaire Audi pour lui faire savoir que vous souhaitez conserver votre Audi. Votre concessionnaire Audi travaillera avec vous pour compléter l’achat de votre Audi.

Faites de votre Audi votre propriété.

Nous comprenons. Vous ne pouvez pas vous séparer de votre Audi. Maintenant qu’elle est à vous, assurez-vous de l’équiper des accessoires et des garanties que vous souhaitez pour assurer votre tranquillité d’esprit.

Nous sommes là pour vous.

L’équipe d’Audi Finance et votre concessionnaire Audi sont là pour vous aider. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions en préparation de l’achat de votre véhicule Audi.