Foire aux questions

Puis-je retourner mon véhicule à un concessionnaire qui n’est pas un concessionnaire Audi?

Non. Votre véhicule doit être retourné à un concessionnaire Audi Canada agréé. Communiquez avec votre concessionnaire Audi pour fixer un rendez-vous pour le retour de votre véhicule.

Puis-je retourner mon véhicule plus tôt sans frais ni pénalités supplémentaires?

Vous pouvez retourner votre véhicule avant votre date d’échéance sans frais ni pénalités de résiliation anticipée. Cependant, vous demeurez responsable des paiements restants, des taxes, du kilométrage excédentaire, de l’usure excessive et de tous les frais impayés.

À quels frais puis-je m’attendre sur ma facture de règlement final de location?

Vous êtes responsable de ce qui suit :
● Usure excessive
● Paiements restants
● Tous les frais indiqués dans votre contrat de location qui n’ont pas été payés
● Frais de kilométrage excédentaire
● Toutes taxes applicables

J’ai installé un attelage sur mon véhicule. Que devrais-je faire à la fin de la location?

L’installation d’un attelage est considérée comme une modification non autorisée du véhicule (à moins qu’il ne soit installé en usine ou qu’il s’agisse d’un accessoire d’origine Audi installé par le concessionnaire agréé sur les modèles Q5 et Q7). Cependant, le fait de laisser l’attelage sur le véhicule pourrait entraîner des dommages additionnels. Nous demandons que vous laisser l’atelage sur le véhicule.

Quand vais-je recevoir le remboursement de mon dépôt de garantie?

Si votre compte auprès de Audi Finance est en règle, votre dépôt de garantie vous sera envoyé par la poste dans les deux semaines après qu’Audi Finance aura été informée du retour du véhicule par le concessionnaire.

Je suis incapable de rendre le véhicule à la date d’échéance prévue. Que devrais-je faire?

Veuillez communiquer avec notre service de fin de bail au 866 400-7694 dès que possible pour prendre d’autres dispositions.