En savoir plus sur la batterie, la performance et la technologie de l’Audi e-tron.
Les véhicules Audi e-tron font l’objet d’essais rigoureux pour assurer longévité et performance constante. Nos ingénieurs évaluent la performance par temps de chaleur extrême ou de température très froide, du désert à l’Arctique.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier. Pour conduire en hiver, assurez-vous d’avoir de bons pneus toutes saisons ou d’hiver. Conduisez toujours avec prudence et tenez compte de la météo, de l’état de la route et de la visibilité.
Les batteries au lithium-ion de l’Audi e-tron sont conçues avec un système de gestion thermique évolué. Cette technologie perfectionnée permet une recharge rapide en courant continu et une performance constante du véhicule en climats chauds et froids.
Les batteries Audi e-tron se composent de modules indépendants qui peuvent être entretenus ou remplacés individuellement par un technicien certifié Audi, plutôt que de devoir remplacer la totalité de la batterie, ce qui peut aider à réduire les coûts d’entretien.
Les véhicules Audi e-tron font l’objet d’essais rigoureux pour assurer longévité et performance constante. Nos ingénieurs évaluent la performance par temps de chaleur extrême ou de température très froide, du désert à l’Arctique.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier. Pour conduire en hiver, assurez-vous d’avoir de bons pneus toutes saisons ou d’hiver. Conduisez toujours avec prudence et tenez compte de la météo, de l’état de la route et de la visibilité.
Les batteries au lithium-ion de l’Audi e-tron sont conçues avec un système de gestion thermique évolué. Cette technologie perfectionnée permet une recharge rapide en courant continu et une performance constante du véhicule en climats chauds et froids.
L’ère de la mobilité électrique obtient les mêmes caractéristiques que le différentiel arrière sport à l’ère électrique : le guidage de couple « e-torque vectoring+ » répartit rapidement le couple sur l’essieu arrière vers la roue qui en a le plus besoin, ce qui assure une excellente traction et une agilité accrue dans les virages.
De série sur certains modèles Audi e-tron, la traction intégrale quattro passe instantanément de la traction à deux roues motrices à la traction intégrale dans des situations de conduite précises, offrant une adhérence accrue avant qu’elle ne soit nécessaire et une efficacité le reste du temps.
L’accélération est presque immédiate à toutes les vitesses avec l’Audi e-tron.
Un seul moteur offre une efficacité optimale avec sensation de propulsion; deux moteurs assurent la traction intégrale quattro quand vous en avez besoin; et la version à trois moteurs fournit la traction intégrale quattro avec guidage de couple à l’essieu arrière pour une maniabilité optimale.
La transmission à deux vitesses est unique à l’Audi e-tron GT. La première vitesse assure une réponse rapide au départ, tandis que la vitesse supérieure rehausse l’efficacité en vitesse de croisière.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
L’ère de la mobilité électrique obtient les mêmes caractéristiques que le différentiel arrière sport à l’ère électrique : le guidage de couple « e-torque vectoring+ » répartit rapidement le couple sur l’essieu arrière vers la roue qui en a le plus besoin, ce qui assure une excellente traction et une agilité accrue dans les virages.
De série sur certains modèles Audi e-tron, la traction intégrale quattro passe instantanément de la traction à deux roues motrices à la traction intégrale dans des situations de conduite précises, offrant une adhérence accrue avant qu’elle ne soit nécessaire et une efficacité le reste du temps.
L’accélération est presque immédiate à toutes les vitesses avec l’Audi e-tron.
Un seul moteur offre une efficacité optimale avec sensation de propulsion; deux moteurs assurent la traction intégrale quattro quand vous en avez besoin; et la version à trois moteurs fournit la traction intégrale quattro avec guidage de couple à l’essieu arrière pour une maniabilité optimale.
La transmission à deux vitesses est unique à l’Audi e-tron GT. La première vitesse assure une réponse rapide au départ, tandis que la vitesse supérieure rehausse l’efficacité en vitesse de croisière.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
L’ère de la mobilité électrique obtient les mêmes caractéristiques que le différentiel arrière sport à l’ère électrique : le guidage de couple « e-torque vectoring+ » répartit rapidement le couple sur l’essieu arrière vers la roue qui en a le plus besoin, ce qui assure une excellente traction et une agilité accrue dans les virages.
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