Alphasonic

Au cours des dernières années, l’équipe Alphasonic Motorsport a remporté de nombreux titres au championnat canadien de voitures de tourisme. Détenant une expérience et une expertise précieuses dans la catégorie de course TCR, Alphasonic est prête pour le prochain défi.

Twoth

Organisation professionnelle de sports motorisés possédant plus de 20 ans d’expérience en course et se spécialisant dans les courses de voitures sport de production.

M1GT

M1 GT Racing est une équipe professionnelle de sports motorisés qui participe à plusieurs séries de championnats nord-américains. Ayant remporté plusieurs podiums à ce jour, M1 GT Racing continue de participer aux programmes de championnats canadiens et américains au volant des modèles R8 LMS GT3, R8 LMS GT4 et RS 3 LMS TCR.

The Racing Company

The Racing Company est un programme de premier ordre dans le monde de la course automobile depuis 2010, et s’est retrouvée constamment à la tête de peloton lors de plusieurs championnats professionnels et semi-professionnels nord-américains, comme le Championnat canadien de voitures de tourisme, la série Blancpain World Challenge America, la Coupe Porsche GT3 et plus encore. Cette année, l’équipe participera au Championnat canadien de voitures de tourisme avec plusieurs Audi RS 3 LMS.

Rice Racing

Rice Racing en est à sa quatrième saison de compétition dans la classe GT Sport et est l’une des seules équipes de course dirigée par une femme au Canada. Ayant remporté plus de treize podiums au cours des trois saisons précédentes, Race Racing continue de concentrer ses efforts pour se démarquer dans les courses canadiennes au volant d’une Audi RS 3 LMS TCR.

Speedstar Motorsport

Speedstar Motorsport est une équipe professionnelle de courses au Canada qui se concentre sur les courses GT depuis 2007. À l’été 2018, Speedstar Motorsport a inscrit la première R8 LMS GT4 aux courses CTCC du Canada et a remporté trois courses sur quatre. Peu de temps après, Speedstar s’est aventuré dans la Coupe du monde GT de la FIA de 2018 à Macau avec l’équipe européenne de course automobile W Racing Team avec deux R8 LMS GT3. Grâce à sa passion et son dévouement soutenus pour les courses, l’équipe a également lancé la saison 2019 d’Audi Sport Canada en participant à la course des 24 Heures de Daytona et en se classant troisième.