Pourquoi l’application myAudi ne me permet-elle pas d’ouvrir une session?
Si vous avez oublié votre mot de passe Audi, vous pouvez sélectionner « Mot de passe oublié » après avoir entré votre adresse courriel dans l’application myAudi. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe et réessayez d’ouvrir une session.

Si vous n’êtes toujours pas en mesure d’ouvrir une session, veuillez composer le 1 800 822-AUDI (2834), du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (heure de l’Est) pour obtenir de l’aide.
Pourquoi les fonctions du véhicule sont-elles grisées dans l’onglet Véhicule de l’application?
Les fonctions de l’application pourraient être grisées pour l’une des raisons suivantes :

• Vous n’êtes pas l’utilisateur principal du véhicule.
• Vous n’avez pas associé votre compte à votre véhicule.
• Vous ne disposez pas de l’abonnement Audi connect approprié. Veuillez visiter la boutique des fonctions Audi dans votre application myAudi pour renouveler les abonnements admissibles.
Pourquoi est-ce que je ne vois pas toutes les fonctions annoncées?
Seules les fonctions prises en charge par votre véhicule s’afficheront dans l’application.
Qu’est-ce qu’un utilisateur principal et comment en devenir un?
Les véhicules Audi Q7, A4 allroad 2017 et plus récents, A5 et Q5 2018 et plus récents, ou A6, A7, A8 et Q8 2019 et plus récents avec Audi connectMD possèdent des fonctions (comme le rapport d’état du véhicule, le déverrouillage et la recherche de véhicule) qui ne peuvent être utilisées que par un compte myAudi désigné comme utilisateur principal.
Je suis un utilisateur principal et j’ai jumelé mon compte. Pourquoi mes fonctions ont-elles cessé de fonctionner ou sont-elles grisées?
Si vous êtes un utilisateur principal, mais que vous voyez des fonctions grisées, il se peut que l’une des situations suivantes s’applique :

• Certaines fonctions Audi connect comme les alertes de géorepérage, les alertes de vitesse 6 et les alertes voiturier 7 nécessitent un abonnement actif à Audi connectMD. Vous pouvez gérer votre abonnement en ouvrant la boutique des fonctions Audi dans l’application myAudi.

• Une réinitialisation complète de votre véhicule aura aussi pour effet de griser les fonctions si vous étiez déjà jumelé en tant qu’utilisateur principal. Dans ce cas, veuillez effectuer de nouveau le jumelage de l’utilisateur principal dans l’interface multimédia.
Dois-je payer pour l’utilisation des fonctions Audi connect via l’application myAudi?
L’application myAudi vous permet d’utiliser les fonctions pratiques d’Audi connectMD, par exemple verrouiller et déverrouiller votre véhicule, consulter son rapport d’état et même le retrouver dans un stationnement.

L’abonnement Audi connect Contrôle et commandes à distance est offert gratuitement à l’achat d’un véhicule Audi neuf, et ce, pour une durée de quatre ans, après quoi l’abonnement peut être renouvelé sur une base mensuelle ou annuelle au moyen de l’application myAudi. Les services de navigation et d’infodivertissement Audi connect sont offerts gratuitement pour une durée de quatre ans pour les véhicules admissibles. Pour les véhicules non admissibles ou après la période d’essai de quatre ans, les services de navigation et d’infodivertissement Audi connect peuvent être achetés sur une base mensuelle ou annuelle au moyen de l’application myAudi.
Comment puis-je transmettre des itinéraires à mon véhicule à partir de l’application myAudi?
Pour transmettre un itinéraire à votre véhicule à partir de l’application myAudi, vous devez avoir un abonnement actif aux services de navigation et d’infodivertissement Audi connectMD. Calculez un itinéraire dans la fonction de navigation de l’application myAudi, puis cliquez sur « Envoyer » pour transmettre l’itinéraire au système de navigation de votre véhicule.
Est-ce que l’application myAudi et le portail myAudi sont la même chose?
L’application myAudi vise principalement à vous permettre de vous connecter à votre véhicule. Le portail myAudi vous permet d’accéder aux fonctions de gestion de votre compte. Nous nous efforçons constamment d’améliorer votre expérience de propriété, et mettons régulièrement à jour l’application et le portail myAudi.
Je sais que mes portes sont verrouillées, mais l’application montre qu’elles sont déverrouillées. Pourquoi?
Le véhicule transmet l’état des portes au moment où le contact est coupé. Il est possible que les portes aient été verrouillées après l’envoi du signal. Pour obtenir l’état actualisé, vous devez vérifier s’il y a des messages d’avertissement ou faire glisser votre doigt du haut vers le bas pour mettre l’application à jour, puis sélectionner l’option pour récupérer les données du véhicule.
Quelle est la différence entre les alertes de vitesse, de géorepérage et voiturier?
Les alertes de vitesse vous permettent de définir une vitesse maximale pour votre véhicule Audi; vous recevrez une alerte si la limite établie est dépassée. Les notifications poussées sont disponibles pour cette fonction si elles sont activées dans les paramètres de l’appareil. Veuillez noter que la fonction d’alerte de vitesse n’empêche pas le conducteur de dépasser la vitesse maximale prédéfinie.

Les alertes de géorepérage vous permettent de définir un périmètre autour de l’emplacement de votre véhicule Audi et d’être alerté si ce dernier entre dans le rayon défini ou en sort. Les notifications poussées sont disponibles pour cette fonction si elles sont activées dans les paramètres de l’appareil. Veuillez noter que les alertes de géorepérage n’empêchent pas le conducteur d’entrer ou de sortir d’une zone donnée.

Les alertes voiturier vous permettent de définir un périmètre ainsi qu’une vitesse maximale pour votre véhicule Audi. Vous recevrez une alerte si le véhicule entre ou sort du périmètre prédéfini ou dépasse la limite établie. Les notifications poussées sont disponibles pour cette fonction si elles sont activées dans les paramètres de l’appareil. Pour utiliser cette fonction, vous devez vous trouver à proximité de votre véhicule (p. ex., lorsque vous allez souper au restaurant) et utiliser les services de localisation du téléphone. Pour définir un nouveau périmètre, effectuez un zoom arrière et déposez une punaise dans le rayon autour du véhicule pour activer l’alerte voiturier. Veuillez noter que les alertes voiturier n’empêchent pas le conducteur de dépasser la vitesse maximale indiquée ni d’entrer ou de sortir du périmètre prédéfini.
Pourquoi ne puis-je pas utiliser la radio en ligne comme dans mon application Audi précédente?
Le réseau Wi-Fi à bord n’est pas offert pour le moment sur les véhicules d’année-modèle 2020 et plus récents. Toutefois, à compter de l’année-modèle 2024, il est possible de connecter l’Internet de votre appareil mobile à votre véhicule en utilisant votre appareil mobile comme point d’accès sans fil. Vous pourrez donc utiliser la radio en ligne dans votre véhicule Audi.

Pour connecter l’Internet de votre appareil mobile à votre véhicule, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Assurez-vous que la fonction de « partage de connexion » de votre appareil mobile est activée.
2. Dans l’interface multimédia de votre Audi, accédez à « Settings » (Réglages) > « Connection settings » (Paramètres de connexion) > Wi-Fi.
3. Cet onglet affiche la liste des appareils à proximité dotés d’une connexion Internet.
4. Trouvez et enregistrez votre appareil. Internet est maintenant activé dans votre véhicule Audi.
Où puis-je trouver mon NIP dans l’application myAudi?
Le NIP à quatre chiffres que vous utilisez pour verrouiller et déverrouiller votre véhicule à distance peut être modifié dans l’application. Sélectionnez « Profil » > « Paramètres » > « NIP ». Si vous réinitialisez votre NIP, vous devrez entrer de nouveau les renseignements sur l’utilisateur principal dans votre véhicule.