Foire aux questions

Puis-je retourner mon véhicule à un concessionnaire qui n’est pas un concessionnaire Audi?

Non. Votre véhicule doit être retourné à un concessionnaire Audi Canada agréé. Communiquez avec votre concessionnaire Audi pour fixer un rendez-vous pour le retour de votre véhicule.

Puis-je retourner mon véhicule plus tôt sans frais ni pénalités supplémentaires?

Vous pouvez retourner votre véhicule avant votre date d’échéance sans frais ni pénalités de résiliation anticipée. Cependant, vous demeurez responsable des paiements restants, des taxes, du kilométrage excédentaire, de l’usure excessive et de tous les frais impayés.

À quels frais puis-je m’attendre sur ma facture de règlement final de location?

Vous êtes responsable de ce qui suit :
● Usure excessive
● Paiements restants
● Tous les frais indiqués dans votre contrat de location qui n’ont pas été payés
● Frais de kilométrage excédentaire
● Toutes taxes applicables

J’ai installé un attelage de remorque sur mon véhicule. Que dois-je faire au terme de ma location-bail?

L’installation d’un attelage est considérée comme une modification interdite au véhicule (à moins qu’il ait été installé à l’usine ou sous forme d’accessoire d’origine par un concessionnaire Audi agréé sur les modèles Q5 et Q7). Étant donné que le retrait de l’attelage peut entraîner d’autres dommages, nous vous demandons de bien vouloir le laisser sur le véhicule.

À quel moment puis-je attendre le remboursement de mon dépôt de sécurité?

Si aucun solde en souffrance n’est exigible par Services Financiers Audi, votre dépôt de sécurité vous sera envoyé au cours des deux semaines suivant le moment auquel celle-ci aura été informée par le concessionnaire que vous avez rendu le véhicule.

Je suis incapable de rendre le véhicule à la date d’échéance prévue. Que devrais-je faire?

Veuillez communiquer avec notre service de fin de bail au 866 400-7694 dès que possible pour prendre d’autres dispositions.