Advantages supplémentaires :
Si vous êtes atteint d’une invalidité en raison d’un accident ou si vous vous trouvez involontairement sans emploi, les couvertures Invalidité accidentelle et Perte d’emploi involontaire de la Protection de prêt d’Audi Sans Souci couvrent vos paiements mensuels de location ou de prêt. Ces couvertures vous aident à conserver votre véhicule en attendant de trouver un nouvel emploi,et de retourner sur le marché du travail.
Montant maximal des prestations mensuelles :
3 500 $
Période maximale des prestations :
9 mois cumulatifs
La Protection de prêt d’Audi Sans Souci aide à alléger les inquiétudes relatives à la perte potentielle de votre véhicule à la suite d’un événement qui bouleverse votre vie.
Montant maximal de la couverture :
200 000 $
Terme maximal :
180 mois
Si vous étiez déclaré invalide pour une raison médicale couverte, la Protection de prêt effectuerait les paiements mensuels de votre prêt jusqu’à ce que vous soyez rétabli, et ce, peu importe si l’incident critique s’est produit au travail, à la maison ou pendant les loisirs.
Montant maximal des prestations mensuelles :
3 500 $
Terme maximal :
180 mois
La Protection de prêt d’Audi Sans Souci est entièrement soutenue par la Compagnie d’assurance-vie Première du Canada. Depuis plus de 60 ans, la Compagnie d’assurance-vie Première du Canada est fidèle à son engagement d’offrir une sécurité financière aux Canadiens. Elle assure plus d’un million de personnes et de familles, et ce,d’un océan à l’autre.
Vous pouvez résilier votre Protection de prêt en tout temps au cours du terme de votre contrat. Si votre contrat est résilié dans les trente (30) jours suivant la date d’adhésion à l’assurance, on vous remboursera le montant intégral payé, et aucuns frais administratifs ne vous seront imputés.
Pour toute demande de résiliation effectuée 30 jours suivant la date de souscription au contrat, des frais administratifs de 100 $ seront déduits du remboursement.
Pour procéder à une résiliation, le client doit remplir un formulaire de demande de résiliation, qui par la suite est soumis à l’Administrateur. Ce dernier remboursera ensuite les primes dues au créancier, comme décrit dans le certificat d’assurance.
Si un client désire résilier son contrat pour cause de remboursement du prêt, une preuve jugée satisfaisante du remboursement intégral devra être fournie par le créancier afin que la prime non acquise soit remboursée directement à l’assuré(e).