Menu
Modèles
Magasiner
Magasiner
Véhicules neufs
Véhicules d’occasion
Offres
Programme Audi exclusive
Demander une évaluation aux fins d’échange
Découvrez le programme Audi Certifié :plus
Trouver un concessionnaire
Services Financiers Audi
Acheter
Acheter
Connexion à myAudi
Services Financiers Audi
Service et entretien
Pièces
Roues d'hiver et pneus
Garantie et Audi Sans Souci
Prendre un rendez-vous
Accessoires
maProchaine Audi
Assistance routière
À propos de myAudi
Découvrir
Découvrir
Modèles électriques et hybrides
Découvrez nos VUS
quattro
Audi Sport modèles
Audi connect
L'univers Audi
Audi Boutique
Éclairage Audi
Histoires de Progrès
Audi électrique
Audi électrique
Ce qu’est l’e-tron
Recharge e-tron
Autonomie de l’e-tron
Technologie e-tron
Avantages de l’e-tron
FAQ e-tron
Tous les modèles électriques
Foire aux questions
Que se passe-t-il une fois que j’ai effectué mon acompte électronique?
Quel mode de paiement puis-je utiliser pour déposer un acompte électronique sur un véhicule?
Qu’arrive-t-il à mon paiement?
Comment puis-je obtenir une mise à jour sur l’état de mon véhicule?
Avec qui puis-je communiquer si j’ai des questions au sujet de mon acompte électronique?
Le prix changera-t-il lorsque je prendrai possession de mon nouveau véhicule Audi?
Quand mon véhicule arrivera-t-il à la concession?
Puis-je changer de véhicule, après avoir versé mon acompte?
Puis-je modifier ou mettre à jour mes renseignements de carte de crédit après avoir versé un acompte électronique?
Comment puis-je demander un remboursement ou annuler mon acompte électronique?
J’ai de la difficulté avec le site Web lorsque j’effectue un acompte électronique. Qui dois-je appeler?
Puis-je transférer ou vendre mon paiement d’acompte électronique à quelqu’un d’autre?
Puis-je annuler mon acompte électronique en tout temps?
Audi Finance
Examiner les options de financement
Audi connectᴹᴰ
Connectez-vous