RS e-tron GT 2026

Le mariage de la puissance et du progrès.
ch
avec commande de lancement
de série
s
avec commande de lancement
RS e-tron GT performance 2026
Design











Rehaussez votre expérience avec les deux ensembles design RS offerts en option, qui offrent un choix de piqûres vert serpentin ou rouge express sur les sièges en cuir Nappa fin et un volant gainé de Dinamica.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
La RS e-tron GT performance présente des pare-chocs avant et arrière uniques à la RS, avec des prises d’air plus audacieuses qui la distinguent des autres.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le tout nouvel ensemble Carbone forgé comprend de superbes roues de 21 po à module concave au fini bronze, des garnitures extérieures en carbone forgé et un élégant toit en carbone foncé.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
À la fois léger et accrocheur, le toit en carbone de l’Audi RS e-tron GT performance abaisse le centre de gravité et augmente la rigidité structurelle. De plus, le nouveau toit vitré en option avec contrôle de la transparence procure une ambiance raffinée à l’habitacle.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le volant à 3 branches plat au haut et au bas de la RS comprend deux commandes satellites. Un bouton permet d’activer la fonction « push-to-pass », tandis que l’autre permet un accès rapide aux modes de conduite Audi drive select, ce qui permet au conducteur de régler facilement la dynamique du véhicule.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Rehaussez votre expérience avec les deux ensembles design RS offerts en option, qui offrent un choix de piqûres vert serpentin ou rouge express sur les sièges en cuir Nappa fin et un volant gainé de Dinamica.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
La RS e-tron GT performance présente des pare-chocs avant et arrière uniques à la RS, avec des prises d’air plus audacieuses qui la distinguent des autres.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le tout nouvel ensemble Carbone forgé comprend de superbes roues de 21 po à module concave au fini bronze, des garnitures extérieures en carbone forgé et un élégant toit en carbone foncé.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
À la fois léger et accrocheur, le toit en carbone de l’Audi RS e-tron GT performance abaisse le centre de gravité et augmente la rigidité structurelle. De plus, le nouveau toit vitré en option avec contrôle de la transparence procure une ambiance raffinée à l’habitacle.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le volant à 3 branches plat au haut et au bas de la RS comprend deux commandes satellites. Un bouton permet d’activer la fonction « push-to-pass », tandis que l’autre permet un accès rapide aux modes de conduite Audi drive select, ce qui permet au conducteur de régler facilement la dynamique du véhicule.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Rehaussez votre expérience avec les deux ensembles design RS offerts en option, qui offrent un choix de piqûres vert serpentin ou rouge express sur les sièges en cuir Nappa fin et un volant gainé de Dinamica.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Performance
km
calculée avec une charge complète
min
de 10 % à 80 % à une borne publique de recharge rapide en courant continu
kWh











La suspension pneumatique adaptative avec commande d’amortissement permet de régler le niveau du véhicule et la rigidité de la suspension grâce à des amortisseurs pneumatiques à 2 soupapes et à 2 chambres. Améliorez encore davantage la performance avec l’ensemble de suspension active en option, qui comprend des pneus Pirelli P Zero Corsa.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
L’ingénierie légendaire d’Audi est à la base de l’Audi RS e-tron GT performance. La commande de lancement exaltante décuple la puissance pour atteindre 912 ch; une expérience de conduite absolument palpitante.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Instantané et électrique, le guidage de couple « e-torque vectoring+ » permet d’assurer la stabilité et la maniabilité dans la plupart des situations de conduite. Le système de traction intégrale adaptable alimente intuitivement chaque essieu individuellement pour offrir une traction exceptionnelle, quelles que soient les conditions routières.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Capable d’une recharge allant jusqu’à 320 kW avec la technologie de 800 V, la RS e-tron GT performance 2026 offre une recharge rapide plus souple et une puissance constante dans une plus grande variété de conditions. Elle se recharge de 10 % à 80 % en seulement 18 minutes et le planificateur d’itinéraires à bord repère les bornes de recharge et anticipe les besoins lors de longs trajets, éliminant ainsi toute incertitude.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier. 2026 Audi RS e-tron GT équipée d’une capacité de recharge rapide d’une puissance maximale de 320 kW. Les temps de recharge estimés sont fournis à titre indicatif seulement. Les temps de recharge réels varient en fonction de plusieurs facteurs, notamment le niveau de charge de la batterie, l’état de la batterie, la température ambiante, la température de la batterie, ainsi que la puissance de l’équipement de chargement. Des recharges rapides fréquentes et consécutives peuvent réduire de façon permanente la capacité de la batterie.
Des freins en céramique robustes avec étriers rouges ou anthracite sont offerts en option sur l’Audi RS e-tron GT performance. Les freins avant sont équipés de disques de 420 mm et d’étriers à 10 pistons pour une puissance de freinage précise et un affaiblissement progressif des freins réduit.
La suspension pneumatique adaptative avec commande d’amortissement permet de régler le niveau du véhicule et la rigidité de la suspension grâce à des amortisseurs pneumatiques à 2 soupapes et à 2 chambres. Améliorez encore davantage la performance avec l’ensemble de suspension active en option, qui comprend des pneus Pirelli P Zero Corsa.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
L’ingénierie légendaire d’Audi est à la base de l’Audi RS e-tron GT performance. La commande de lancement exaltante décuple la puissance pour atteindre 912 ch; une expérience de conduite absolument palpitante.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Instantané et électrique, le guidage de couple « e-torque vectoring+ » permet d’assurer la stabilité et la maniabilité dans la plupart des situations de conduite. Le système de traction intégrale adaptable alimente intuitivement chaque essieu individuellement pour offrir une traction exceptionnelle, quelles que soient les conditions routières.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Capable d’une recharge allant jusqu’à 320 kW avec la technologie de 800 V, la RS e-tron GT performance 2026 offre une recharge rapide plus souple et une puissance constante dans une plus grande variété de conditions. Elle se recharge de 10 % à 80 % en seulement 18 minutes et le planificateur d’itinéraires à bord repère les bornes de recharge et anticipe les besoins lors de longs trajets, éliminant ainsi toute incertitude.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier. 2026 Audi RS e-tron GT équipée d’une capacité de recharge rapide d’une puissance maximale de 320 kW. Les temps de recharge estimés sont fournis à titre indicatif seulement. Les temps de recharge réels varient en fonction de plusieurs facteurs, notamment le niveau de charge de la batterie, l’état de la batterie, la température ambiante, la température de la batterie, ainsi que la puissance de l’équipement de chargement. Des recharges rapides fréquentes et consécutives peuvent réduire de façon permanente la capacité de la batterie.
Des freins en céramique robustes avec étriers rouges ou anthracite sont offerts en option sur l’Audi RS e-tron GT performance. Les freins avant sont équipés de disques de 420 mm et d’étriers à 10 pistons pour une puissance de freinage précise et un affaiblissement progressif des freins réduit.
La suspension pneumatique adaptative avec commande d’amortissement permet de régler le niveau du véhicule et la rigidité de la suspension grâce à des amortisseurs pneumatiques à 2 soupapes et à 2 chambres. Améliorez encore davantage la performance avec l’ensemble de suspension active en option, qui comprend des pneus Pirelli P Zero Corsa.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Technologie



.jpg?width=576)




.jpg?width=576)


Pour plus de commodité et d’accessibilité, la RS e-tron GT performance offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port de recharge rapide en c.c./c.a. côté passager.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Le système e-sound* plus de l’Audi RS e-tron GT performance offre un son futuriste et une excellente acoustique. En outre, les modes de conduite Audi drive select permettent de régler facilement la sonorité pour créer une expérience sonore aussi personnalisée que stimulante.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
L’affichage tête haute sur l’Audi RS e-tron GT performance projette toute l’information utile dont vous avez besoin dans votre champ de vision.
Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
Connectez votre téléphone intelligent à la fonctionnalité CarPlayᴹᴰ d’Apple ou Android Autoᴹᶜ sans fil pendant que vous le rechargez sans fil. Le compartiment de téléphonie Audi phone box augmente également le signal de votre téléphone cellulaire.
Modèle Q7 montré. Les spécifications peuvent varier.
Profitez de l’expérience musicale la plus réaliste qui soit grâce au système audio haut de gamme Bang & Olufsen 3D. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, la RS e-tron GT performance offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port de recharge rapide en c.c./c.a. côté passager.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Le système e-sound* plus de l’Audi RS e-tron GT performance offre un son futuriste et une excellente acoustique. En outre, les modes de conduite Audi drive select permettent de régler facilement la sonorité pour créer une expérience sonore aussi personnalisée que stimulante.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
L’affichage tête haute sur l’Audi RS e-tron GT performance projette toute l’information utile dont vous avez besoin dans votre champ de vision.
Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
Connectez votre téléphone intelligent à la fonctionnalité CarPlayᴹᴰ d’Apple ou Android Autoᴹᶜ sans fil pendant que vous le rechargez sans fil. Le compartiment de téléphonie Audi phone box augmente également le signal de votre téléphone cellulaire.
Modèle Q7 montré. Les spécifications peuvent varier.
Profitez de l’expérience musicale la plus réaliste qui soit grâce au système audio haut de gamme Bang & Olufsen 3D. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, la RS e-tron GT performance offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port de recharge rapide en c.c./c.a. côté passager.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Aide à la conduite


.jpg?width=576)
.jpg?width=576)



.jpg?width=576)
.jpg?width=576)


L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système Park Assist plus à distance permet de garer automatiquement l’Audi RS e-tron GT performance dans un espace de stationnement perpendiculaire ou parallèle ou d’en sortir. Cette fonction améliorée peut être utilisée hors du véhicule à l’aide de votre téléphone.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système de suivi de voie Audi lane assist émet un avertissement visuel et sonore lorsque votre véhicule sort de sa voie désignée.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans l’angle mort du conducteur. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté du vôtre, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
En combinant l’information recueillie par les caméras du véhicule, la caméra de vue en plan de série indique la position spatiale de l’Audi RS e-tron GT performance dans son environnement en présentant une vue aérienne virtuelle à 360 degrés.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système Park Assist plus à distance permet de garer automatiquement l’Audi RS e-tron GT performance dans un espace de stationnement perpendiculaire ou parallèle ou d’en sortir. Cette fonction améliorée peut être utilisée hors du véhicule à l’aide de votre téléphone.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système de suivi de voie Audi lane assist émet un avertissement visuel et sonore lorsque votre véhicule sort de sa voie désignée.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans l’angle mort du conducteur. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté du vôtre, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
En combinant l’information recueillie par les caméras du véhicule, la caméra de vue en plan de série indique la position spatiale de l’Audi RS e-tron GT performance dans son environnement en présentant une vue aérienne virtuelle à 360 degrés.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.


