Puissance maximale (ch)
912
ch
avec commande de lancement
de série
quattro
traction intégrale
De 0 à 100 km/h en
2,5
s
avec commande de lancement
Rehaussez votre expérience avec les deux Ensembles design RS offerts en option, qui offrent un choix de piqûres vert serpentin ou rouge express sur les sièges en cuir Nappa fin et un volant gainé de Dinamica.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
LRS e-tron GT performance 2025 présente un traitement des pare-chocs avant et arrière redessiné unique à la RS, avec des prises d’air plus audacieuses qui la distinguent des autres.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Le tout nouvel Ensemble Carbone forgé comprend de superbes roues de 21 po à module concave au fini bronze, des garnitures extérieures en carbone forgé et un élégant toit en carbone foncé.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
À la fois léger et accrocheur, le toit en carbone de l’Audi RS e-tron GT performance abaisse le centre de gravité et augmente la rigidité structurelle. De plus, le nouveau toit vitré en option avec maîtrise de la transparence apporte une ambiance raffinée à l’habitacle.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le nouveau volant à 3 branches plat au haut et au bas comprend maintenant deux commandes satellites. Un bouton permet d’activer la fonction « push-to-pass », tandis que l’autre permet un accès rapide aux modes de conduite Audi drive select, ce qui permet au conducteur de régler facilement la dynamique du véhicule.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Rehaussez votre expérience avec les deux Ensembles design RS offerts en option, qui offrent un choix de piqûres vert serpentin ou rouge express sur les sièges en cuir Nappa fin et un volant gainé de Dinamica.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
LRS e-tron GT performance 2025 présente un traitement des pare-chocs avant et arrière redessiné unique à la RS, avec des prises d’air plus audacieuses qui la distinguent des autres.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Le tout nouvel Ensemble Carbone forgé comprend de superbes roues de 21 po à module concave au fini bronze, des garnitures extérieures en carbone forgé et un élégant toit en carbone foncé.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
À la fois léger et accrocheur, le toit en carbone de l’Audi RS e-tron GT performance abaisse le centre de gravité et augmente la rigidité structurelle. De plus, le nouveau toit vitré en option avec maîtrise de la transparence apporte une ambiance raffinée à l’habitacle.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Le nouveau volant à 3 branches plat au haut et au bas comprend maintenant deux commandes satellites. Un bouton permet d’activer la fonction « push-to-pass », tandis que l’autre permet un accès rapide aux modes de conduite Audi drive select, ce qui permet au conducteur de régler facilement la dynamique du véhicule.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Rehaussez votre expérience avec les deux Ensembles design RS offerts en option, qui offrent un choix de piqûres vert serpentin ou rouge express sur les sièges en cuir Nappa fin et un volant gainé de Dinamica.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Autonomie estimée par RNCan
446
km
à partir d’une charge complète
Capacité de recharge en environ
18
min
de 10 % à 80 % sur un chargeur rapide public en courant continu
Taille de la batterie
105
kWh
La suspension pneumatique adaptative révisée avec commande d’amortissement permet de régler le niveau du véhicule et la rigidité de la suspension grâce à de nouveaux amortisseurs pneumatiques à 2 soupapes et à 2 chambres. Améliorez encore davantage la performance avec l’Ensemble suspension active en option, qui comprend des pneus Pirelli P Zero Corsa.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
L’ingénierie légendaire d’Audi est à la base de l’Audi RS e-tron GT performance. La commande de lancement exaltante décuple la puissance pour atteindre 912 ch; une expérience de conduite palpitante.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Instantané et électrique, le guidage de couple « e-torque vectoring+ » permet d’assurer la stabilité et la maniabilité dans la plupart des situations de conduite. Le système de traction intégrale adaptable alimente intuitivement chaque essieu individuellement pour offrir une traction exceptionnelle, quelles que soient les conditions routières.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Capable d’une recharge allant jusqu’à 320 kW avec la technologie de 800 V, la RS e-tron GT performance 2025 offre une recharge rapide plus souple et une puissance accrue dans une plus grande variété de conditions. Elle se recharge de 10 % à 80 % en seulement 18 minutes et le planificateur d’itinéraires à bord repère les bornes de recharge et anticipe les besoins lors de longs trajets, éliminant ainsi toute incertitude.
Des freins en céramique robustes avec étriers rouges ou anthracite sont offerts en option sur l’Audi RS e-tron GT performance. Les freins avant sont équipés de disques de 420 mm et d’étriers à 10 pistons pour une puissance de freinage précise et un affaiblissement progressif des freins réduit.
La suspension pneumatique adaptative révisée avec commande d’amortissement permet de régler le niveau du véhicule et la rigidité de la suspension grâce à de nouveaux amortisseurs pneumatiques à 2 soupapes et à 2 chambres. Améliorez encore davantage la performance avec l’Ensemble suspension active en option, qui comprend des pneus Pirelli P Zero Corsa.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
L’ingénierie légendaire d’Audi est à la base de l’Audi RS e-tron GT performance. La commande de lancement exaltante décuple la puissance pour atteindre 912 ch; une expérience de conduite palpitante.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Instantané et électrique, le guidage de couple « e-torque vectoring+ » permet d’assurer la stabilité et la maniabilité dans la plupart des situations de conduite. Le système de traction intégrale adaptable alimente intuitivement chaque essieu individuellement pour offrir une traction exceptionnelle, quelles que soient les conditions routières.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Capable d’une recharge allant jusqu’à 320 kW avec la technologie de 800 V, la RS e-tron GT performance 2025 offre une recharge rapide plus souple et une puissance accrue dans une plus grande variété de conditions. Elle se recharge de 10 % à 80 % en seulement 18 minutes et le planificateur d’itinéraires à bord repère les bornes de recharge et anticipe les besoins lors de longs trajets, éliminant ainsi toute incertitude.
Des freins en céramique robustes avec étriers rouges ou anthracite sont offerts en option sur l’Audi RS e-tron GT performance. Les freins avant sont équipés de disques de 420 mm et d’étriers à 10 pistons pour une puissance de freinage précise et un affaiblissement progressif des freins réduit.
La suspension pneumatique adaptative révisée avec commande d’amortissement permet de régler le niveau du véhicule et la rigidité de la suspension grâce à de nouveaux amortisseurs pneumatiques à 2 soupapes et à 2 chambres. Améliorez encore davantage la performance avec l’Ensemble suspension active en option, qui comprend des pneus Pirelli P Zero Corsa.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, la RS e-tron GT performance offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port de recharge rapide en c.c./c.a. côté passager.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Le système e-sound* plus de l’Audi RS e-tron GT performance offre un son futuriste et une excellente acoustique. En outre, les modes de conduite Audi drive select permettent de régler facilement la sonorité pour créer une expérience sonore aussi personnalisée que stimulante.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Fort utile, l’affichage tête haute sur l’Audi RS e-tron GT performance projette l’information dont vous avez besoin dans votre champ de vision.
Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
Connectez votre téléphone intelligent à la fonctionnalité CarPlayMC d’Apple ou Android AutoMC sans fil pendant que vous le rechargez sans fil. Le compartiment de téléphonie Audi phone box augmente également le signal de votre téléphone cellulaire.
Modèle Q7 montré. Les spécifications peuvent varier.
Profitez de l’expérience musicale la plus réaliste qui soit grâce au système audio haut de gamme Bang & Olufsen 3D. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, la RS e-tron GT performance offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port de recharge rapide en c.c./c.a. côté passager.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Le système e-sound* plus de l’Audi RS e-tron GT performance offre un son futuriste et une excellente acoustique. En outre, les modes de conduite Audi drive select permettent de régler facilement la sonorité pour créer une expérience sonore aussi personnalisée que stimulante.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Fort utile, l’affichage tête haute sur l’Audi RS e-tron GT performance projette l’information dont vous avez besoin dans votre champ de vision.
Les caractéristiques pourraient différer de celles illustrées.
Connectez votre téléphone intelligent à la fonctionnalité CarPlayMC d’Apple ou Android AutoMC sans fil pendant que vous le rechargez sans fil. Le compartiment de téléphonie Audi phone box augmente également le signal de votre téléphone cellulaire.
Modèle Q7 montré. Les spécifications peuvent varier.
Profitez de l’expérience musicale la plus réaliste qui soit grâce au système audio haut de gamme Bang & Olufsen 3D. Les haut-parleurs placés stratégiquement dans l’habitacle vous font vivre une expérience sonore riche et immersive.
Pour plus de commodité et d’accessibilité, la RS e-tron GT performance offre deux emplacements de ports de recharge : un port de recharge c.a. sur l’aile avant côté conducteur et un port de recharge rapide en c.c./c.a. côté passager.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système Park Assist plus à distance permet de garer automatiquement l’Audi RS e-tron GT performance dans un espace de stationnement perpendiculaire ou parallèle ou d’en sortir. Cette fonction améliorée peut être effectuée hors du véhicule à l’aide de votre téléphone.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système de suivi de voie Audi Lane assist émet un avertissement visuel et sonore lorsque votre véhicule sort de sa voie désignée.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans l’angle mort du conducteur. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté du vôtre, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
En combinant l’information recueillie par les caméras du véhicule, la caméra de vue en plan de série indique la position spatiale de l’Audi RS e-tron GT performance dans son environnement en présentant une vue aérienne virtuelle à 360 degrés.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système Park Assist plus à distance permet de garer automatiquement l’Audi RS e-tron GT performance dans un espace de stationnement perpendiculaire ou parallèle ou d’en sortir. Cette fonction améliorée peut être effectuée hors du véhicule à l’aide de votre téléphone.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système de suivi de voie Audi Lane assist émet un avertissement visuel et sonore lorsque votre véhicule sort de sa voie désignée.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
Le système d’aide au dépassement Audi side assist facilite vos changements de voie. Grâce aux capteurs radars dans le pare-chocs arrière, le système surveille la circulation dans l’angle mort du conducteur. Lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière sur le côté du vôtre, un signal à DEL apparaît dans le rétroviseur extérieur correspondant pour en avertir le conducteur.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
En combinant l’information recueillie par les caméras du véhicule, la caméra de vue en plan de série indique la position spatiale de l’Audi RS e-tron GT performance dans son environnement en présentant une vue aérienne virtuelle à 360 degrés.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
L’assistance transversale utilise des capteurs pour détecter la circulation transversale à une intersection et peut, en appliquant un bref coup de frein, aider le conducteur à intervenir pour éviter une collision potentielle.
Les images montrées ne sont fournies qu’à titre d’illustration et peuvent ne pas représenter exactement le produit.
© 2024 Audi Canada, Inc.
* Les prix indiqués sur les pages contenant des renseignements généraux sur les véhicules, tels que la page du modèle ainsi que la page Configuration et prix, proviennent du site d’entreprise audi.ca et correspondent donc aux PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant). De plus, ils i) sont à titre informatif seulement et ii) excluent les taxes applicables (climatiseur et pneus), permis de conduire, assurances, immatriculation, options et frais d’administration des concessionnaires. Les conditions et prix de vente réels sont fixés par les concessionnaires. Les prix indiqués sur les pages de recherche de stocks de véhicules neufs et d’occasion sont des prix de vente, tels que fixés par les concessionnaires, et incluent les frais applicables tels que les frais de transport et d’inspection de prélivraison, les taxes environnementales (pour les véhicules neufs) et les frais d’administration des concessionnaires, mais n’incluent pas les taxes de vente. Veuillez noter que les prix indiqués sur la page « Estimation des paiements » correspondent aux PDSF figurant sur la page « Configuration et prix » (à titre informatif) et aux prix de vente figurant sur les pages de recherche des stocks de véhicules neufs ou d’occasion (prix de vente réels). Sur les pages de renseignements généraux sur les véhicules, les modèles sont présentés à titre d’exemple seulement et peuvent inclure des caractéristiques qui ne sont pas offertes sur les modèles canadiens. Bien que des efforts soient faits pour garantir l’exactitude, des erreurs peuvent survenir ou l’offre peut changer, veuillez consulter le concessionnaire pour obtenir les détails complets et les spécifications du modèle actuel. Tous droits réservés. Les marques de commerce Audi AG sont utilisées sous licence.