Assistance routière > Propriétaires et clients > Accueil
Une femme sortant de son Audi Q5 sur une route boisée.

Assistance routière

Obtenez une aide immédiate au Canada et aux États-Unis, partout et en tout temps.

Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Personne qui parle au téléphone à côté d’un véhicule Audi rouge.

À votre service.

Le programme Assistance routière 24 heures d’Audi est l’un des programmes de privilèges pour propriétaires les plus complets qui soient. Il offre les services suivants :

  • Remorquage d’urgence (voir la section ci-dessous pour en savoir plus)
  • Démarrage-secours
  • Remplacement d’un pneu dégonflé
  • Service de déverrouillage
  • Livraison de carburant
  • Service de treuillage d’urgence
  • Assistance en cas d’interruption de voyage
  • e-tron seulement : service de remorquage sans frais (jusqu’à 10 incidents par année)

Nous avons ce qu’il vous faut.

Le programme Assistance routière couvre tous les véhicules Audi neufs vendus au Canada. La durée de la couverture correspond à celle de la garantie limitée du véhicule neuf Audi*. Pour vous offrir une aide rapide et appropriée, le représentant vous demandera l’information suivante :

● le numéro d’identification du véhicule (NIV);
● l’année, le modèle, la couleur et le numéro d’immatriculation du véhicule;
● l’emplacement exact du véhicule (adresse civique et intersection la plus proche);
● le type de service requis ou une brève description du problème.

* Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Pour en savoir plus, consultez votre Manuel du propriétaire.


Pour obtenir de l’aide.

Il est essentiel de communiquer avec le programme Assistance routière Audi (1 800 411-9988) pour tous vos besoins d’assistance routière. S’il est impossible d’obtenir une assistance routière, vous pouvez communiquer avec le fournisseur de services de votre choix, et les dépenses engagées vous seront remboursées jusqu’à concurrence de 125 $ par panne.


Avantages de l’interruption de voyage.

Que vous soyez le propriétaire ou le locataire de votre véhicule enregistré Audi, vous pouvez vous faire rembourser les dépenses liées à l’interruption de votre voyage lorsque le véhicule tombe en panne à la suite d’un bris mécanique à plus de 160 kilomètres de votre résidence et qu’il ne peut être réparé le jour même (si la réparation est couverte par la garantie limitée du véhicule neuf). Les dépenses couvertes sont* :

● l’hébergement jusqu’à 100 $ par jour;
● les repas jusqu’à 100 $ par jour;
● un autre moyen de transport jusqu’à 100 $ par jour.

*La couverture en cas d’interruption de voyage est limitée à des dépenses raisonnables jusqu’à concurrence de 500 $ par panne ou incident, y compris les taxes et les suppléments. Cette couverture est conçue pour vous aider à régler certaines dépenses imprévues lorsque des réparations sont effectuées sur votre véhicule. Vous devez communiquer avec le programme Assistance routière 24 heures d’Audi (1 800 411-9988) pour obtenir un numéro d’autorisation préalable de service. Vous devez le faire dans les 24 heures suivant la panne.


Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

Communiquez avec nous sans frais pour obtenir l’aide d’un représentant du service à la clientèle. Nous pouvons répondre à vos questions sur les avantages de l’assistance routière et les autres services.