e-tron Lifestyle > e-tron > Audi Canada
e-tron Lifestyle

The electric evolution.

We did not invent the electric vehicle. We simply made it the Audi way. Leading the charge in emission-free mobility, the e-tron redefines what it means to be an electric vehicle and brings forth a new generation of Audi. Infused with the Audi DNA, the e-tron is equipped with an entirely new quattro all-wheel drive system, intelligent technology, and superior performance that makes driving practical for everyday life with limitless possibilities. A new hero waiting to make its mark in history.

Electric has gone Audi.

Electric has gone Audi.

The impossible made possible.

The e-tron is molding the future and forging the path of electric mobility for Audi. What started off as a dream has become a reality. With its progressive and elegant design, impressive range, and unparalleled performance, it’s no ordinary Audi.

Find out how electric became Audi.

The impossible made possible.

Charged on the track. Electrifying on the road.

Audi has an unrivaled pedigree in the areas of technology and electrification. Competing in Le Mans for years, Audi switched gears and charged full speed into the future by entering a world racing series designed for electric powered vehicles. We pushed our capabilities to the extreme and beyond on the Formula E track and were the first German manufacturer to enter and win the first Formula E racing series in Beijing. Today, we continue to dominate by claiming the winning title in the team classification for the 2018 season with the Audi e-tron FE04 and the driver’s title in 2017.

Similar to our commitment and dedication to Audi Sport, Audi is using the Formula E series to discover and test innovative technology, enhancements in performance, and new elements in design in e-mobility. This allows Audi to continue leading in the Formula E series with the new Audi e-tron FE05, while also bringing track models to production for the road: first with the Audi e-tron 55 quattro, and for other exciting future models still to come.

The next step in our e-tron 55 quattro testing doesn’t take place on Earth. With a launch date scheduled for 2019, Audi will send an e-tron-powered lunar rover to the moon, 45 years after the last mission to the moon. Not only will it expand our knowledge of ‘the eighth continent’, it will be the ultimate test for e-tron mobility.

Charged on the track. Electrifying on the road.
Charged with excitement.
Download all
00:00 | 00:00
  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

  • European Model Shown

Mode de vie e-tron > e-tron > Accueil
Mode de vie e-tron
 
Modèle européen montré

La révolution électrique.

Nous n’avons pas inventé le véhicule électrique. Nous l’avons réinventé à la manière Audi. Leader en matière de mobilité à émissions nulles, l’e-tron redéfinit la notion de véhicule électrique et présage une nouvelle génération de véhicules Audi. Infusé de l’ADN Audi, l’Audi e-tron est équipé d’un tout nouveau système de traction intégrale quattro et de technologies intelligentes en plus de proposer une performance supérieure grâce à laquelle la conduite est pratique au quotidien et les possibilités sont infinies. Un nouveau héros attend de laisser sa trace dans l’histoire.

La voiture électrique a pris le virage Audi.

Modèle européen montré
Electric has gone Audi.

Réaliser l’impossible.

L’Audi e-tron façonne l’avenir de la mobilité électrique pour Audi. Le rêve est devenu réalité. Avec son design avant-gardiste et élégant, son autonomie impressionnante et sa performance inégalée, elle n’est pas une Audi ordinaire.

Découvrez comment la voiture électrique est devenue Audi.

(Vidéo disponible en anglais seulement)

The impossible made possible.

Un regard tourné vers l’avenir.

Le prototype Audi e-tron Sportback dévoilé au Salon de l’auto de Shanghai est un VUS quatre portes qui présente un caractère unique et sauvage. Le véhicule se distingue par sa conception : les passages de roue musclés, la ligne de toit de style coupé et le groupe motopropulseur ultra efficace. Pour obtenir des nouvelles exclusives sur la version Sportback de l’e-tron, cliquez ci-dessous et remplissez notre formulaire d’abonnement aux communications électroniques.

Modèle de concept montré

(Vidéo disponible en anglais seulement)

audi e-tron sportback concept

Chargée sur la piste. Électrisante sur la route.

Audi possède une réputation inégalée dans les domaines de la technologie et de l’électrification. Concurrente au Mans pendant des années, Audi a changé son cap pour affronter l’avenir à plein régime en participant à une série mondiale de courses de véhicules électriques. Nous avons poussé nos capacités à l’extrême sur la piste de Formule E et avons été le premier constructeur allemand à participer et à remporter la première série de courses de Formule E à Beijing. Aujourd’hui, nous continuons à dominer en revendiquant le titre gagnant dans le classement des équipes pour la saison 2018 avec l’Audi e-tron FE04 et le titre du conducteur en 2017.

À l’image de son engagement et dévouement envers Audi Sport, Audi utilise la série de Formule E pour imaginer et tester des technologies novatrices, des améliorations de la performance et de nouveaux éléments conceptuels de l’électromobilité. Cela permet à Audi de continuer à prendre la tête de la série de Formule E avec la nouvelle Audi e-tron FE05, tout en mettant ses modèles de course en production pour la route : d’abord avec l’Audi e-tron 55 quattro, et pour d’autres modèles intéressants encore à venir.

La prochaine étape de nos essais pour l’e-tron 55 quattro n’aura pas lieu sur Terre. En effet, Audi devrait envoyer un véhicule lunaire e-tron sur la lune en 2019, 45 ans après la dernière mission sur la lune. En plus d’élargir notre connaissance du « huitième continent », ce sera le test ultime pour la mobilité e-tron.

Chargée sur la piste. Électrisante sur la route.
L’avenir de l’e-tron

Configurez votre e-tron 2019 sur mesure.

Créez un véhicule Audi unique, à votre image. Affichez les options disponibles et configurez un modèle répondant exactement à vos attentes.