Modèle européen montré



Les idées façonnent l’avenir.

À eux seuls, les mots ne peuvent exprimer l’émotion pure. Le génie technique ne se limite pas à de simples données de performance. La véritable beauté va bien au-delà de l’image. Voici l’e-tron GT quattro et le RS e-tron GT, notre vision de l’avenir. PDSF à partir de 129 900 $.


Closer view of rearlights Audi e-tron GT concept

e-tron GT quattro

Une démonstration moderne de progrès. Son design aérodynamique et son concept Gran Turismo forment une combinaison irrésistible.

Modèle européen montré.

Closer view of rearlights Audi e-tron GT concept

RS e-tron GT

Une voiture électrique digne de son emblème légendaire. Le RS e-tron GT allie performance et avant-gardisme sans compromis.

Modèle européen montré.

Animated headlights Audi e-tron GT concept

La science du design

En fonction de la situation, il est possible d’ajuster l’aérodynamisme de façon active, au moyen de deux réglages liés à l’aileron arrière et aux entrées d’air de refroidissement réglables à l’avant, pour se concentrer soit sur l’efficacité et l’autonomie, soit sur le comportement routier. L’utilisation de la suspension pneumatique adaptative pour abaisser le véhicule à grande vitesse contribue également à réduire la traînée.

Modèle européen montré.

Modèle européen montré.

Side and rear view Audi e-tron GT concept

La formule du progrès

Intégrée au soubassement plat de l’e-tron GT quattro, la batterie offre une performance incroyable, autant en matière de charge que de conduite. Le système de récupération d’énergie a été adapté avec précision à l’agilité de l’Audi e-tron GT quattro, alliant efficacité et plaisir de conduire.

Modèle européen montré.

Closer front view Audi e-tron GT concept

Voir, entendre et ressentir

Le son sport unique de l’e-tron ajoute une toute nouvelle dimension à la mobilité électrique. Il est possible de régler l’intensité de cette expérience acoustique fascinante à l’aide des modes de conduite Audi drive select, qui varient d’une conduite subtile à sportive. Le caractère avant-gardiste du RS e-tron GT se fait encore plus sentir grâce à une expérience sonore innovatrice et émotionnelle.

Modèle européen montré.

Éclairer la voie à suivre

Une signature lumineuse incomparable est bien visible de l’avant de la voiture. La forme de X saisissante de l’éclairage au laser Audi fait partie intégrante du design des phares, et le RS e-tron GT offre des animations précises à l’arrivée et au départ.

Modèle européen montré.

Matrix LED headlights of the Audi e-tron GT concept
Animated rearlights Audi e-tron GT concept

Une impression durable

Une bande lumineuse continue, qui ajoute une largeur visuelle à l’arrière de la voiture, s’étend sur toute la largeur de la voiture. Chaque extrémité de la voiture est encadrée par des éléments DEL en forme de V dans les feux arrière, ce qui crée une signature lumineuse immédiatement reconnaissable.

Modèle européen montré.

Un cockpit prend vie

Fidèle à la promesse GT, l’habitacle propose un aménagement axé sur le conducteur. La console centrale sculptée est orientée vers le conducteur, tandis qu’il est possible d’adapter le cockpit virtuel Audi de 12,3 po en fonction de vos préférences. Chaque élément a été étudié et choisi avec soin dans le but d’offrir une conduite passionnante.

Modèle européen montré.

Traction intégrale quattro électrifiée

L’e-tron GT quattro et le RS e-tron GT sont dotés d’une puissante commande électrique. Deux moteurs synchrones à excitation permanente, un sur chaque essieu, fournissent le couple aux quatre roues selon les besoins.

Modèle européen montré.



Rearview mirror Audi e-tron GT concept

Réservation en ligne maintenant ouverte

La production est limitée, ne ratez pas cette occasion. Les réservations sont maintenant ouvertes.

Modèle européen montré.

Se joindre à la liste d'attente
Rearview mirror Audi e-tron GT concept

#FutureIsAnAttitude

La prochaine grande étape de la mobilité du futur est devant nous. Voyez de plus près comment Audi est passée en mode électrique.

Véhicule concept illustré. Ne peut être vendu.

En savoir plus