Chaque véhicule Audi Sport est conçu avec une gamme de matériaux de pointe pour créer un châssis à la fois léger et redoutable. L’acier à haute résistance et l’aluminium durable contribuent à réduire le poids du véhicule et à augmenter la rigidité de la carrosserie, ce qui améliore la performance et le rendement énergétique.
Grâce à des lignes musclées et spectaculaires, les concepteurs Audi Sport imaginent une performance novatrice et lui donnent vie, dans la même lignée que notre gamme de véhicules traditionnels. Le design ne se cantonne pas à la forme, c’est aussi une attitude.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
L’optimisation de l’aérodynamisme en soufflerie contribue à éviter une baisse des performances. Les ingénieurs Audi Sport passent donc d’innombrables heures à observer les flux d’air. Des ailerons, des diffuseurs et des prises d’air aux formes précises dirigent l’écoulement de l’air pour créer la portance négative nécessaire à une conduite fluide et sans effort.
Modèle européen montré. Les spécifications peuvent varier.
Chaque modèle Audi Sport est conçu pour avoir son propre caractère. Ils ont pourtant tous une chose en commun : la puissance exceptionnelle à laquelle vous pouvez vous attendre d’un véhicule Audi Sport. Les groupes motopropulseurs de nos nouveaux modèles RS sont dotés de nos boîtes de vitesses de pointe pour offrir une conduite à la fois agréable et exaltante.
Les systèmes de traction intégrale quattro des véhicules Audi Sport privilégient l’essieu arrière pour offrir une performance dynamique, tandis que certains modèles RS possèdent un différentiel arrière sport qui répartit la puissance entre les roues arrière. Associées à de grands disques de frein et à la force de serrage des étriers multipistons, les véhicules Audi Sport procurent la confiance nécessaire à la maniabilité
Chaque véhicule Audi Sport est conçu avec une gamme de matériaux de pointe pour créer un châssis à la fois léger et redoutable. L’acier à haute résistance et l’aluminium durable contribuent à réduire le poids du véhicule et à augmenter la rigidité de la carrosserie, ce qui améliore la performance et le rendement énergétique.
Grâce à des lignes musclées et spectaculaires, les concepteurs Audi Sport imaginent une performance novatrice et lui donnent vie, dans la même lignée que notre gamme de véhicules traditionnels. Le design ne se cantonne pas à la forme, c’est aussi une attitude.
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Illustré : Audi RS 6 Avant
Illustré : Audi RS 7 Sportback
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Illustré : Audi RS Q8
Illustré : Audi RS 5 Sportback
Illustré : Audi RS e-tron GT
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Illustré : Audi RS 6 Avant
Illustré : Audi RS 7 Sportback
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Illustré : Audi RS Q8
Illustré : Audi RS 5 Sportback
Illustré : Audi RS e-tron GT
Modèle des États-Unis illustré. Les spécifications peuvent varier.
Illustré : Audi RS 6 Avant
Audi Sport a concouru pendant 6 ans et remporté 23 Championnats du monde des rallyes grâce à la technologie quattro, dévoilée pour la première fois avec l’Ur-quattro au Rallye de Monte-Carlo. Depuis, Audi a remporté des victoires en compétition année après année.
Audi Sport a débuté il y a 40 ans en mettant à l’avant-plan quattro, bien connu pour sa maniabilité, sa traction et sa maîtrise supérieure. Maintenant, nous continuons d’innover en concevant des voitures de course entièrement électriques qui se démarquent sur le marché. Découvrez l’incroyable parcours de sports motorisés qui nous a menés jusqu’ici.
La Formule E est le summum des courses de voitures électriques. L’équipe 2017-2018 de Formule E Audi Sport ABT Schaeffler s’est classée première et deuxième lors de la dernière fin de semaine de course pour remporter le championnat par équipe avec un style impressionnant.
En 2012, l’Audi R18 e‑tron quattro est devenue la première voiture hybride à remporter les 24 Heures du Mans. Les roues avant étant alimentées directement par un moteur électrique, la révolutionnaire Audi R18 e‑tron quattro a de nouveau surpassée ses concurrentes à entraînement classique en 2013 et 2014.
Pilotées par Hans-Joachim Stuck, Frank Jelinski et Walter Röhrl, nos voitures Audi V8 quattro du DTM se sont classées première, deuxième et troisième à la dernière course à Hockenheim en 1990. Stuck a également remporté le Championnat d’Allemagne des pilotes de voiture de tourisme (DTM) la même année.
Audi Sport a concouru pendant 6 ans et remporté 23 Championnats du monde des rallyes grâce à la technologie quattro, dévoilée pour la première fois avec l’Ur-quattro au Rallye de Monte-Carlo. Depuis, Audi a remporté des victoires en compétition année après année.
Audi Sport a débuté il y a 40 ans en mettant à l’avant-plan quattro, bien connu pour sa maniabilité, sa traction et sa maîtrise supérieure. Maintenant, nous continuons d’innover en concevant des voitures de course entièrement électriques qui se démarquent sur le marché. Découvrez l’incroyable parcours de sports motorisés qui nous a menés jusqu’ici.
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