1300x551_A_E-TRON_D_181001-min.jpg

Programme de fidélisation à la marque Audi

Peu de personnes ont la chance de vivre l’expérience de propriété Audi. En tant que conducteur Audi estimé, nous aimerions vous proposer une offre de fidélisation exclusive :

Pour une durée limitée, profitez d’une réduction de taux pouvant atteindre 1 %* sur la location-bail ou le financement d’une Audi neuve par l’intermédiaire d’Audi Finance.

C’est notre façon de vous remercier pour votre fidélité. C’est le moment idéal de profiter de cette offre exclusive, car vous pouvez choisir parmi un vaste choix de modèles primés. Communiquez avec votre concessionnaire Audi dès aujourd’hui pour amorcer votre transition tout en douceur.

*Offre d’une réduction de taux de 1 % à la location ou au financement auprès de Audi Finance, sur approbation du crédit, de tout modèle Audi 2020, 2021 ou 2022 neuf et non immatriculé, pour les propriétaires Audi actuels, les clients de Audi Finance et les anciens clients de Audi Finance admissibles dont le contrat Audi Finance est arrivé à échéance (location ou financement) au cours de l’année civile de vente en cours le 5 janvier, 2021 au 4 janvier, 2022 (certaines restrictions peuvent s’appliquer). Le taux d’intérêt de fidélisation ne pourra être inférieur à 0,0 %. Une pièce d’identité valide et une preuve de propriété ou de location/compte de Audi Finance de valide du véhicule Audi, ou du contrat Audi Finance (location ou financement) résilié dans les cours de l’année civile de vente en cours le 5 janvier, 2021 au 4 janvier 2022, sont requises. Les véhicules actuellement financés ou loués auprès de Audi Finance ne sont pas admissibles à la réduction de taux. L’offre ne peut pas être échangée contre de l’argent comptant. L’offre prend fin le 4 janvier 2022.