Plan rapproché d’une Audi e-tron stationnée dans un stationnement avec sapins au loin.

L'avenir de l'électrique.

Les modèles électriques qui sont uniquement Audi.

Performance Audi. Puissance électrique.

Faites l’expérience d’une performance supérieure, d’une conception avant-gardiste et d’une fiabilité unique lorsque vous conduisez un véhicule Audi e-tron.

Éventail de possibilités.

Compte tenu des nombreuses variables qui influent sur l’autonomie, vous disposez de plusieurs méthodes pour maximiser l’autonomie de votre e-tron.

Plan large d’une Audi e-tron stationnée dans un stationnement en béton près d’un pont d’allure moderne avec une silhouette urbaine en arrière-plan.

Récupération.

Pour augmenter l’autonomie, modulez votre vitesse en utilisant simplement la pédale d’accélérateur et le freinage régénératif, qui peuvent être réglés au moyen des palettes de vitesses au volant. Au niveau le plus bas, le véhicule se déplace en roue libre, offrant une expérience de conduite plus conventionnelle. Au niveau le plus haut, la conduite à « une pédale » aide à ralentir le véhicule et à régénérer l’énergie à la batterie.

Plan rapproché d’une Audi e-tron stationnée sur fond de montagnes et de coucher de soleil.

Autres méthodes pour maximiser l’autonomie.

Pour améliorer l’autonomie, vous pouvez notamment activer le mode autonomie à partir du système MMI, ou utiliser le freinage régénératif ou la récupération d’énergie en roue libre selon trois niveaux, au moyen des palettes au volant. En outre, pensez à réduire l’utilisation de la climatisation ou à préconditionner la batterie pendant qu’elle est encore branchée au chargeur.

En savoir plus

Restez connecté avec votre e-tron.

Chaque e-tron propose une foule de solutions technologiques innovantes qui améliorent votre façon de conduire.

Magasiner l'Audi e-tron.