1300x551-Leasing_Modal_Large.jpg

Options de location



Plus d’Audi pour votre argent
La location par l’entremise d’Audi Finance est flexible, pratique et personnalisable. Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, la location est une solution de rechange à l’achat très attrayante. En général, les mensualités sont moindres que celles établies lors d’un contrat d’achat, car elles sont calculées selon l’utilisation prévue du véhicule pendant la durée du contrat. Nous proposons des échéances de 12 à 60 mois. N’oubliez pas les autres avantages dont vous profiterez, y compris le processus de demande convivial et les échéances de paiement commodes.
Le facteur kilométrage En choisissant la location, vous pouvez sélectionner une limite de kilométrage selon vos habitudes de conduite. Voici la façon de procéder : la location par l’entremise d’Audi Finance alloue 25 000 km par année pour les véhicules neufs. Si vous conduisez plus de 25 000 km par année, vous paierez des frais pour les kilomètres excédentaires à la fin du contrat. Vous pouvez aussi acheter des kilomètres au rabais à l’avance. Si vous conduisez moins de 25 000 km, nous vous conseillons de louer pour 20 000 km par année. D’une façon ou d’une autre, c’est vous qui décidez. Si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés, communiquez avec le concessionnaire Audi de votre région.
Options de fin de location À la fin de votre location, vous pouvez poursuivre votre relation avec Audi de l’une des façons suivantes :
• Achetez votre Audi par l’intermédiaire d’Audi Finance.
• Financez votre Audi.
• Retournez votre Audi et préparez-vous à en recevoir une nouvelle.
Passez à l’étape suivante Adressez-vous au concessionnaire Audi le plus proche pour établir vos modalités de location réelles et démarrer votre processus de demande. Tout comme pour les options de location, vous pouvez faire votre demande directement chez votre concessionnaire Audi local. Si vous êtes admissible, nous établirons un contrat de location qui répondra à vos besoins.
Chiffres à retenir L’option de location convient parfaitement à vos besoins :
• Si le nombre d’années pendant lesquelles vous prévoyez garder votre Audi est inférieur à : 4
• Si le kilométrage annuel que vous prévoyez parcourir au volant de votre Audi est égal ou inférieur à : 25 000
• Échéances typiques de location-bail : 12-60 mois
Communiquez avec un spécialiste d’Audi Finance. AQ7_320x160.jpg

Tél. : 1 888 412-AUDI (2834)
Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h (HE)