1300x551-Lease_Finance_Large.jpg

Location? Financement?



Services supérieurs, peu importe votre choix.
L’achat est une option à envisager si vous ne voulez pas vous séparer de votre véhicule, peu importe le nombre de kilomètres au compteur. Ou encore si vous voyagez tous les jours entre votre domicile et votre travail. Évidemment, le plus bel argument en faveur de l’achat, c’est que votre Audi neuve vous appartient.

En optant pour la location, vous ne payez que pour la portion de l’Audi que vous utilisez, ce qui réduit le montant des mensualités. Bref, lorsque vous louez par l’entremise d’Audi Finance, vous obtenez un rendement maximal en plus de la tranquillité d’esprit.
Découvrez vos possibilités. Vous hésitez entre l’achat ou la location? Fiez-vous à la réflexion et à la rigueur qui vous ont poussé à choisir votre Audi. Après tout, le coût n’est pas la seule chose qui compte pour choisir la meilleure option. Vous devez tenir compte d’un certain nombre de facteurs, par exemple la fréquence à laquelle vous utilisez votre véhicule, les routes empruntées et jusqu’à quel point vous désirez personnaliser votre Audi avec des accessoires. Pour explorer toutes les options de financement possibles, répondez aux questions suivantes.
En une année, je conduis généralement :
1. Moins de 20 000 km (trajets quotidiens relativement courts entre la maison et le bureau et voyage occasionnel).

Achat : Votre kilométrage prévu est très faible. Votre Audi aura probablement une valeur plus élevée si vous décidez de la vendre une fois que vous aurez remboursé votre prêt.

Location : Votre kilométrage prévu est très faible. C’est une bonne nouvelle, parce que la location par l’entremise d’Audi Finance est calculée en général d’après une allocation de 20 000 ou 25 000 km par année. Si vous croyez que vous parcourez moins de 20 000 km par année, vous pouvez établir une allocation de kilométrage moins élevée et réduire ainsi vos mensualités.

2. Environ 25 000 km (trajets assez courts entre la maison et le travail et voyages).

Achat : Votre kilométrage prévu est faible. Votre Audi aura probablement une valeur plus élevée si vous décidez de la vendre une fois que vous aurez remboursé votre prêt.

Location : Votre kilométrage prévu de 25 000 km se situe dans la plage de notre allocation de kilométrage habituelle pour un véhicule loué.

3. Plus de 25 000 km (longs trajets quotidiens de plus de 100 km entre la maison et le travail).

Achat : Puisque la voiture vous appartient, vous n’avez pas à vous préoccuper des restrictions de kilométrage.

Location : En général, nos locations sont calculées d’après une allocation annuelle de 25 000 km. Toutefois, si vous savez dès le départ que vous conduirez plus de 25 000 km par année, vous pouvez acheter des kilomètres au rabais à l’acquisition de votre véhicule.
Au moment de personnaliser mon Audi : 1. J’ajouterai quelques options, mais sans plus.

Achat : Si vous ajoutez des ensembles et des options à votre Audi, l’augmentation de vos paiements sera minimale, étant donné que les coûts seront amortis pendant toute la durée de votre prêt. En plus d’améliorer votre expérience de conduite, les options et les ensembles que vous choisissez lorsque vous achetez votre Audi peuvent augmenter la valeur du véhicule.

Location : Si vous ajoutez des ensembles et des options à votre Audi neuve, vous rehaussez votre expérience de conduite; de plus, l’augmentation de vos mensualités sera minimale, étant donné que les coûts seront amortis pendant toute la durée du contrat de location.

2. Je prévois ajouter quelques accessoires d’après-vente pour l’extérieur et l’habitacle, comme des pare-soleil, un porte-vélo et des roues.

Achat : Il est uniquement vôtre. Vous pouvez choisir tous les accessoires d’origine Audi que vous voulez.

Location : Les véhicules loués doivent être retournés sans modifications, mais n’oubliez pas que, dans certains cas, vous pouvez transférer les accessoires Audi d’après-vente que vous avez achetés pour votre Audi actuelle sur votre prochaine Audi.

3. Je prévois ajouter de nombreux accessoires d’après-vente.

Achat : Pour plus d’information concernant les répercussions possibles sur votre garantie, communiquez avec votre concessionnaire local.

Location : Les véhicules loués devant être retournés sans modifications, vous ne voudrez peut-être pas dépenser une importante somme d’argent pour de nombreux accessoires.
Je conduirai fréquemment mon véhicule Audi : 1. Sur des routes bien entretenues

Achat : Si vous envisagez uniquement le type de route sur lequel vous comptez rouler, il semble que l’usure de votre véhicule sera minimale. Votre Audi aura probablement une valeur plus élevée si vous décidez de la vendre une fois que vous aurez remboursé votre prêt.

Location : Si vous envisagez uniquement le type de route sur lequel vous comptez rouler, il semble que l’usure de votre véhicule sera minimale. Une usure minimale signifie que vous ne serez probablement pas assujetti aux frais d’usure excessive qui sont parfois facturés à la fin de la location.

2. Sur de petites routes en mauvais état.

Achat : Des trajets fréquents sur des routes non pavées augmentent l’usure de votre véhicule. Vous ne voulez certainement pas endommager votre véhicule, mais en tant que propriétaire, vous n’aurez pas à vous soucier des frais d’usure excessive qui sont parfois facturés à la fin de la location.

Location : Nous vous conseillons de conduire lentement pour éviter de causer des dommages au véhicule, comme des éraflures sur la carrosserie ou des fissures dans le pare-brise, car ces dommages peuvent entraîner des frais d’usure excessive à la fin de la location.

3. Sur les deux types de route mentionnés.

Achat : Il est difficile de prévoir l’usure de votre Audi puisque vous comptez rouler sur différents types de routes. Bien entendu, les routes non pavées peuvent augmenter l’usure de votre véhicule. Mais en tant que propriétaire, vous n’aurez pas à vous soucier des frais d’usure excessive qui sont parfois facturés à la fin de la location.

Location : Il est difficile de prévoir l’usure de votre Audi puisque vous comptez rouler sur différents types de routes. Bien entendu, les routes non pavées peuvent augmenter l’usure de votre véhicule. Nous vous conseillons de conduire lentement pour éviter de causer des dommages au véhicule, comme des éraflures sur la carrosserie ou des fissures dans le pare-brise, car ces dommages peuvent entraîner des frais d’usure excessive à la fin de la location.
Je prévois garder mon Audi : 1. Pendant moins de quatre ans.

Achat : Si vous tenez vraiment à vous défaire de votre véhicule avant quatre ans, vous devriez plutôt penser à la location. Les avantages de la location sont nombreux : sans même parler des mensualités moins élevées, vous n’aurez pas à négocier la valeur de reprise ou la dépréciation imprévue de votre véhicule à la fin de votre contrat.

Location : Avec la location, vos mensualités seront réduites et vous éviterez d’avoir à négocier la valeur de reprise du véhicule ou d’absorber une dépréciation inattendue.

2. Peut-être pendant quatre ans, peut-être plus longtemps.

Achat : Si vous comptez garder votre Audi longtemps, l’achat est certainement plus avantageux. De plus, vous devenez propriétaire du véhicule à la fin de votre contrat de financement.

Location : Si vous comptez vous défaire de votre Audi dans quelques années, la location est certainement plus avantageuse. Toutefois, à la fin de votre contrat de location avec Audi Finance, vous pourrez acheter votre véhicule si vous désirez le garder.

3. Pendant plus de quatre ans.

Achat : Si vous souhaitez garder votre Audi longtemps, l’achat est certainement plus avantageux, puisque vous investissez dans votre véhicule à chaque paiement.

Location : Même si nous offrons divers contrats de location pour répondre à tous les besoins, nous vous conseillons d’acheter votre Audi si vous souhaitez la garder pendant plus de quatre ans. Dans ce cas, l’achat est plus avantageux, puisque vous investissez dans votre véhicule à chaque paiement.
Communiquez avec un spécialiste d’Audi Finance. AQ7_320x160.jpg

Tél. : 1 888 412-AUDI (2834)
Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h (HE)