Garantie TDI > À l’intention des propriétaires de nos véhicules > Accueil

Garantie TDI

  • 2015-Audi-A3-TDI-engine-badge-02_MAIN.jpg
2015-Audi-A3-TDI-engine-badge-02_MAIN.jpg

TDI : Renseignements sur la Garantie prolongée sur le système antipollution

Si vous possédez ou louez actuellement un véhicule TDI de 2,0 L ou de 3,0 L et qu’un concessionnaire agréé au Canada a effectué la modification du système antipollution approuvée pour votre véhicule, vous obtiendrez une garantie prolongée sur le système antipollution.

Veuillez choisir le modèle et l’année de votre véhicule dans la liste déroulante pour obtenir plus de détails sur la couverture offerte dans le cadre de la garantie prolongée sur le système antipollution. Si votre véhicule n’apparaît pas sur la liste, c’est qu’une modification du système antipollution n’est pas approuvée pour l’instant pour votre véhicule par l’Agence des États-Unis pour la protection de l’environnement (EPA). La couverture de la garantie prolongée sur le système antipollution est offerte uniquement pour les véhicules pour lesquels une modification du système antipollution a été approuvée par l’Agence des États-Unis pour la protection de l’environnement (EPA).

Des avis de rappel seront postés aux propriétaires et aux locataires d’un véhicule visé lorsqu’une modification du système antipollution approuvée entre en vigueur au Canada, et elle pourra être obtenue sans frais aux concessions agréées.