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Avantages exclusifs offerts par les roues Audi

D’excellents matériaux et un moulage de qualité ainsi que quatre couches de peinture et un processus de durcissement spécial font des roues de la gamme d’accessoires d’origine Audi un investissement qui vous rapportera encore plus avec le temps. Grâce à leurs propriétés extraordinaires, ces roues sont fiables et ont une longue durée de vie.

Conception saisissante

Notre vaste gamme de roues aux conceptions audacieuses et uniques vous offre la possibilité de choisir un design qui convient à la perfection à votre style personnel.

Ajustement incomparable

Comme les roues et les véhicules Audi sont développés en parallèle, les roues fonctionnent en parfaite harmonie avec les modèles pour lesquels elles sont conçues. L’objectif est simple : obtenir un ajustement optimal sans outil ni adaptateur qui garantit que les roues et la carrosserie du véhicule sont au même niveau, peu importe la largeur des roues.

Qualité technique exclusive

Audi effectue de nombreux essais d’évaluation et inspections pour garantir que les roues de la gamme d’accessoires d’origine Audi répondent aux normes de qualité les plus strictes. Pour plus d’information à ce sujet, poursuivez votre lecture. La qualité à tout prix.

Voici un échantillon des inspections et des essais d’endurance rigoureux auxquels sont soumises les roues Audi pendant les étapes de développement et de production.

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    1. Essai de flexion rotative :

    Essai d’endurance qui simule les forces latérales exercées sur la roue dans un virage.

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    2. Essai de roulement :

    Essai qui simule les forces exercées sur la roue lorsque le véhicule roule en ligne droite.

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    3. Essai de choc radial :

    Essai qui évalue principalement la résistance de la base de jante de la roue.

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    4. Essai en crête :

    Essai qui simule la conduite sur un trottoir, les nids-de-poule, etc.

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    5. Essai des caractéristiques matérielles :

    Essai de résistance à la traction et prise d’une image cristallographique en vue d’établir les capacités d’absorption d’énergie du rebord de jante pour garantir un moulage de grande qualité.

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    6. Essai CASS :

    Essai au brouillard salin cuproacétique qui mesure la dureté et l’intégrité de la peinture.

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    7. Essai de résistance à la corrosion par eau de condensation et aux conditions climatiques :

    Essai qui expose la peinture de la roue à une chaleur extrême et à une humidité élevée.

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    8. Essais radiographiques et par tomographie :

    Essais qui détectent la présence de trous ou de bulles de gaz dans la roue.

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