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Autres avantages

Avantages et renseignements sur l’interruption de voyage

Que vous soyez le propriétaire ou le locataire de votre véhicule enregistré Audi, vous pouvez vous faire rembourser les dépenses liées à l’interruption de votre voyage lorsque le véhicule tombe en panne à la suite d’un bris mécanique à plus de 160 kilomètres de votre résidence et qu’il ne peut être réparé le même jour (si la réparation est couverte par la Garantie limitée du véhicule neuf). Les dépenses couvertes sont :
• l’hébergement jusqu’à 100 $ par jour;
• les repas jusqu’à 100 $ par jour;
• les autres moyens de transport jusqu’à 100 $ par jour.

La couverture en cas d’interruption de voyage est limitée à des dépenses raisonnables jusqu’à concurrence de 500 $ par panne ou incident, y compris les taxes et les suppléments.

Cette couverture est conçue pour vous aider à régler certaines dépenses imprévues lorsque des réparations sont effectuées sur votre véhicule.

Vous devez communiquer avec le programme Assistance routière 24 heures d’Audi (1 800 411-9988) pour obtenir un numéro d’autorisation préalable de service. Vous devez le faire dans les 24 heures suivant la panne.

Interruption de voyage pour les véhicules Audi A8 et S8

(Remarque : Consultez le Livret de garantie.)
La couverture en cas d’interruption de voyage des véhicules Audi A8 et S8 est limitée à 1 000 $ par panne ou incident (taxes et suppléments compris), laquelle comprend le remboursement des éléments suivants :
• l’hébergement jusqu’à 200 $ par jour;
• les repas jusqu’à 200 $ par jour;
• les autres moyens de transport jusqu’à 200 $ par jour.

Les autres modalités en cas d’interruption de voyage demeurent inchangées.

Instructions pour obtenir un remboursement en cas d’interruption de voyage

  • Communiquez avec l’Assistance routière 24 heures d’Audi (1 800 411-9988) pour obtenir un numéro d’autorisation préalable de service dans un délai de 24 heures suivant la panne.
  • Conservez tous les reçus (hébergement, repas, location de voiture, etc.).
  • Conservez les factures et les bons de réparation.
  • Rédigez un résumé des circonstances de la panne.
  • Dans les 30 jours suivant la panne, envoyez les originaux des reçus et des factures de réparation, le résumé des circonstances de la panne et le numéro d’autorisation préalable de service à l’adresse suivante :

    Assistance routière 24 heures d’Audi
    À l’attention du : Service des relations avec la clientèle
    777, Bayly Street West
    Ajax (Ontario) Canada L1S 7G7

Pour profiter d’un des services ou des avantages indiqués dans votre Manuel du propriétaire, composez le numéro sans frais 1 800 411-9988. Un représentant du service à la clientèle qualifié pourra vous aider. Pour vous offrir une aide rapide et appropriée, le représentant vous demandera l’information suivante :

• le numéro d’identification du véhicule (NIV);
• l’année, le modèle, la couleur et le numéro d’immatriculation du véhicule;
• le numéro de téléphone d’où vous appelez ou celui où il peut vous joindre;
• l’emplacement exact du véhicule (adresse civique et intersection la plus proche);
• le type de service requis ou une brève description du problème.