1300x551_image1.jpg

Pour obtenir de l’aide

Il est essentiel de communiquer avec le programme Assistance routière 24 heures (1 800 411-9988) pour tous vos besoins d’assistance routière.

Indisponibilité

S’il est impossible d’obtenir une assistance routière, vous pourrez communiquer avec le fournisseur de services de votre choix, et les dépenses engagées vous seront remboursées jusqu’à concurrence de 125 $ par panne.

Autodépannage

Si un message d’urgence vous invite à prendre les dispositions nécessaires au remorquage de votre véhicule lorsque vous communiquez avec le programme Assistance routière 24 heures, veuillez noter la date et l’heure de votre appel et procéder comme suit :
• Prenez les mesures nécessaires pour faire remorquer votre véhicule ou pour obtenir des services d’assistance routière. Consultez toujours votre Manuel du propriétaire pour connaître les exigences et les directives liées au remorquage.
• Payez le fournisseur de services ou l’atelier de service pour les services rendus et demandez un reçu détaillé précisant le montant payé, la date et le nom du fournisseur de services.
• Soumettez les reçus originaux indiquant une description des services fournis et votre numéro d’autorisation préalable dans les 30 jours suivant la panne. N’oubliez pas d’inclure l’information suivante :
• le numéro d’identification du véhicule;
• vos coordonnées;
• une description des conditions qui ont mené à l’autodépannage.

Autorisation préalable et coordonnées pour l’envoi des réclamations
Assistance routière 24 heures d’Audi
À l’attention du : Service des relations avec la clientèle
777, Bayly Street West
Ajax (Ontario) Canada
L1S 7G7

La couverture en cas de panne se limite aux éléments suivants :
• remorquage du véhicule (un remorquage par panne) chez le concessionnaire Audi agréé ou l’atelier de service autorisé le plus proche ou chez le concessionnaire Audi agréé de votre choix dans un rayon de 50 km;
• exécution de services sur les lieux de la panne, y compris le remplacement d’un pneu dégonflé par le pneu de secours, le colmatage et le gonflage d’un pneu dégonflé (si le véhicule est équipé d’un nécessaire de gonflage de pneus), le démarrage-secours, le déverrouillage des portes et le treuillage;
• appel de service (livraison d’essence).

Remarque : Votre Audi doit être remorquée sur des roues servantes ou une plateforme pour éviter d’endommager le véhicule.

* Veuillez prévoir un délai de quatre à six semaines pour le traitement de votre demande de remboursement. N’oubliez pas d’inclure le numéro d’identification du véhicule, vos coordonnées et une description des conditions qui ont mené à l’autodépannage.

Pour profiter d’un des services ou des avantages indiqués dans votre Manuel du propriétaire, composez le numéro sans frais 1 800 411-9988. Un représentant du service à la clientèle qualifié pourra vous aider. Pour vous offrir une aide rapide et appropriée, le représentant vous demandera l’information suivante :

• le numéro d’identification du véhicule (NIV);
• l’année, le modèle, la couleur et le numéro d’immatriculation du véhicule;
• le numéro de téléphone d’où vous appelez ou celui où il peut vous joindre;
• l’emplacement exact du véhicule (adresse civique et intersection la plus proche);
• le type de service requis ou une brève description du problème.