Garantie des véhicules d’occasion certifiés > Entretien et Garantie > Entretien > Accueil

Garantie des véhicules d’occasion certifiés

  • 1400x438_ASER_P_161061.jpg
1400x438_ASER_P_161061.jpg

Garantie limitée Audi Certifié :plus

Période de garantie :

La Garantie limitée Audi Certifié :plus de deux ans ou 80 000 km est très complète. Toutefois, elle n’est pas une prolongation de la Garantie limitée du véhicule neuf Audi de quatre ans ou 80 000 km. La Garantie limitée Audi Certifié :plus ne prend effet que lorsque la Garantie limitée du véhicule neuf Audi prend fin, et la couverture qu’elle offre diffère de celle offerte par la Garantie du véhicule neuf.

Garantie limitée du véhicule neuf Audi toujours en vigueur* :

Si la Garantie limitée du véhicule neuf Audi est toujours en vigueur au moment de l’achat du véhicule Audi Certifié :plus, la Garantie limitée du véhicule neuf Audi couvrira le véhicule Audi Certifié :plus jusqu’à son expiration, c’est-à-dire quatre ans après la date de mise en service originale ou à 80 000 kilomètres, selon la première éventualité. À l’expiration de la Garantie limitée du véhicule neuf Audi, la Garantie limitée Audi Certifié :plus entre en vigueur et couvre le véhicule pendant deux ans ou 80 000 km, selon la première éventualité. Les deux couvertures associées peuvent, sans que cela ne soit une obligation, offrir une protection pendant six ans ou 160 000 km, selon la première éventualité. La couverture ne doit jamais dépasser la première éventualité.

Si la Garantie limitée du véhicule neuf Audi est expirée :

Si la Garantie limitée du véhicule neuf Audi est expirée au moment de l’achat du véhicule Audi Certifié :plus, la Garantie limitée Audi Certifié :plus couvre le véhicule pendant deux ans ou 80 000 km, selon la première éventualité, jusqu’à un maximum de six ans ou 160 000 km après la date de mise en service originale du véhicule.

Garantie limitée du véhicule neuf :

Quatre ans ou 80 000 km (selon la première éventualité)
Expiration de la Garantie limitée du véhicule neuf Audi

Garantie limitée Audi Certifié :plus :

Deux ans ou 80 000 km (selon la première éventualité)
Expiration de la Garantie limitée du véhicule neuf Audi

Ces renseignements ne sont qu’à titre indicatif et n’ont aucune portée juridique. Consultez toujours le Livret de garantie pour tous les détails de la couverture de garantie Audi.

*La garantie de votre véhicule Audi Certifié :plus peut être en vigueur pendant un maximum de six ans ou 160 000 km, selon la première éventualité.