2021 TT RS Coupé > TT > Audi Canada
Three-quarter view of the Audi TT RS Coupé.

2021 TT RS Coupé

European model shown

Rise and drive.

The TT RS is built for demanding drivers who appreciate challenging roads. Floor the throttle and feel this 394 HP coupé explode from 0 to 100 km/h in under 4 seconds. Driving will never be the same again. Starting at $78,200 MSRP.

European model shown

Front-view of the Audi TT RS Coupé.
Performance

Power

394

HP

Torque

354

lb-ft.

S tronic gearbox

7

speed

TT RS Coupé performance
Elevated front view of the Audi TT RS Coupé.

Be seen. And heard.

It’s impossible not to notice the TT RS. The gorgeous design of the TT has been enhanced with unapologetic attitude. From the aggressive front bumper, the mean stare of the LED headlights right around to the RS oval tailpipes, there is no mistaking this beast on the road. Explore further details using the + below or by booking your personal virtual tour.

European model shown

Book virtual tour
TT RS Coupé exterior features
The Audi TT RS Coupé interior.

The best position to be in.

The TT RS was designed to be the driver’s car. From the Audi virtual cockpit to the stunning design elements, it balances the very best of the racing world with the height of modern luxury. Discover more features using the + below or by requesting an in person experience.

Contact a dealer
TT RS Coupé interior features
12.3-inch Audi virtual cockpit feature in the Audi TT RS Coupé.

A display fit for a pilot.

The standard Audi virtual cockpit can make for a highly elevated driving experience. Set in a fully digital 12.3" instrument display, the Audi virtual cockpit allows you to customize available information such as navigation, audio and phone, as well as access Google Earth™ imagery. The Audi virtual cockpit offers classic, infotainment and sport modes for customized, streamlined use, with sport-specific features such as a G-meter, direct TPMS, power gauges, boost gauge and lap-timer to showcase its motorsport heritage. Learn more using the + below or have technology come to you with an at home test drive.

Book test drive
TT RS Coupé technology
Elevated front view of the Audi TT RS Coupé.

Let innovation be your guide.

On the road, shifts happen. Constantly moving vehicles, traffic and obstacles. The Audi driver assistance technologies can help alert you to some of the unpredictable shifts that come your way. Read more using the + below or book a test drive for the ultimate demonstration.

Book test drive
TT RS Coupé Driver Assistance features
Installed roof rack system with Ski and Luggage box.

Express your true self.

With a variety of endless possibilities to tailor your Audi to your needs and tastes, Audi Accessories can create an Audi as unique as you are.

Build and price
TT RS Coupé accessories

European model shown

Side profile of the Audi TT RS Coupé.

Shop the 2021 TT RS Coupé.

Drive an Audi that’s as unique as you are. Build a model to your exact specifications or browse our current inventory.

Explore similar models.

2021 TT RS Coupé > TT > Accueil
Vue aux trois quarts de la Audi TT RS Coupé.

TT RS Coupé 2021

Modèle européen montré

La route vous attend.

La TT RS est conçue pour les conducteurs exigeants qui apprécient les routes redoutables. Enfoncez l’accélérateur et sentez cette coupé de 400 ch bondir de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 s. Vous ne verrez plus jamais la conduite du même œil. PDSF à partir de 78 200 $.

Modèle européen montré

Vue de l’avant de la Audi TT RS Coupé.
Performance

Puissance jusqu’à

394

ch

Couple

354

lb-pi

Boîte S tronic

7

vitesses

Performance de l’Audi TT RS Coupé
Vue en plongée de l’avant de la Audi TT RS Coupé.

Mettez-en plein la vue...et les oreilles.

Il est impossible de ne pas remarquer la TT RS. Elle reprend le design magnifique de la TT, mais y ajoute une touche d’audace. Avec l’air fonceur de son pare-chocs avant, le regard perçant de ses phares à DEL et ses tuyaux d’échappement ovales, l’identité de cette bête de la route ne laisse aucun doute. Cliquez sur l’option + ci-dessous pour en apprendre davantage ou réservez votre visite virtuelle personnelle.

Modèle européen montré

Réserver une visite virtuelle
Caractéristiques extérieures de l’Audi TT RS Coupé
L’intérieur de la Audi TT RS Coupé.

La meilleure place.

La TT RS est conçue pour combler son conducteur. Avec son cockpit virtuel Audi et ses superbes éléments de design, la voiture représente à la fois le monde de la course automobile et celui du grand luxe moderne. Cliquez sur l’option + ci-dessous pour en apprendre davantage ou réservez votre expérience en personne.

Communiquer avec un concessionnaire
Caractéristiques intérieures de l’Audi TT RS Coupé
Cockpit virtuel Audi de 12,3 pouces dans la Audi TT RS Coupé.

Un affichage digne de la course.

Le cockpit virtuel Audi offert de série rehausse l’expérience de conduite. Logé dans un écran d’instruments entièrement numérique de 12,3 po, le cockpit virtuel Audi vous permet de personnaliser les réglages audio et de téléphone et ceux du système de navigation, offert en option, ainsi qu’un accès à Google EarthMC. Le cockpit virtuel Audi offre les modes d’affichage classique, infodivertissement et sport pour une utilisation personnalisée et simplifiée, avec des caractéristiques sport telles qu’un accéléromètre, un système de surveillance de la pression des pneus direct, des indicateurs de puissance, un indicateur de suralimentation et un chronomètre pour mettre en valeur son héritage en sports motorisés. Cliquez sur l’option + ci-dessous pour en apprendre davantage ou laissez la technologie venir à vous en faisant un essai routier à partir de votre domicile.

Réserver un essai routier
Technologie de l’Audi TT RS Coupé
Vue en plongée de l’avant de la Audi TT RS Coupé.

Laissez l’innovation vous guider.

Prévoir l’imprévu. La circulation et les obstacles parsèment la route. Les technologies d’aide à la conduite signées Audi peuvent vous informer de certains imprévus. Cliquez sur l’option + ci-dessous pour en apprendre davantage ou réservez un essai routier pour une démonstration ultime.

Réserver un essai routier
Caractéristiques d’aide à la conduite évoluée de l’Audi TT RS Coupé
Système de porte-équipement installé sur le toit, avec compartiment fermé.

Dévoilez votre vraie nature.

Grâce aux possibilités infinies qu’ils procurent pour personnaliser votre Audi selon vos goûts et vos besoins, les accessoires Audi peuvent créer une Audi aussi unique que vous.

Configurateur et prix
Accessoires de l'Audi TT RS Coupé

Modèle européen montré

Profil latéral de la Audi TT RS Coupé.

Magasinez TT RS Coupé 2021.

Conduisez un véhicule Audi unique, à votre image. Configurez un modèle selon vos propres spécifications ou naviguez nos stocks actuels.

Voir des modèles semblables.