Audi's electric future > e-tron > Accueil
  • stage_exterior_front.jpg
The future of e-tron, today.

L’avenir de l’e-tron

Là où tout a commencé.

L’Audi Ur-quattro des années 1980 a inspiré la conception de toutes les Audi qui ont suivi. Notre premier VUS entièrement électrique de série, l’Audi e-tron, impressionne par son excellente autonomie, sa charge rapide et ses capacités de VUS authentique. L’Audi e-tron est l’Ur-quattro de notre temps.

Modèle européen montré.

Un hybride qui n’a rien d’ennuyant.

L’Audi Q5 TSFI e est la preuve que la puissance de la batterie augmente non seulement l’autonomie et l’efficacité d’un véhicule à essence standard, mais aussi la satisfaction du conducteur.

Modèle européen montré

L’Audi e-tron évolué.

Inspiré du véhicule conceptuel Audi e-tron Sportback, ce prototype est la prochaine étape de l’électrification Audi.

Modèle européen montré

Le virage vert du Grand Touring.

Le prochain chapitre de la mobilité électrique est sur le point de s’écrire. Prévoyez l’avenir grâce à l’Audi e-tron GT Concept.

Véhicule conceptuel montré

L’avenir s’annonce prometteur.

L’Audi Q4 e-tron concept offre un aperçu du langage conceptuel de l’avenir. Les exigences uniques liées à la configuration des véhicules électriques ouvrent la voie à des concepts encore plus audacieux.

Véhicule conceptuel montré

Propulsez-vous dans l’avenir.

Silence ne rime pas toujours avec lenteur. Le véhicule conceptuel Audi PB18 incarne la performance à l’ère de l’électrification.

Véhicule conceptuel montré.

Audi a pris le virage électrique.

Inscrivez-vous pour recevoir des articles exclusifs au sujet de l’Audi e-tron, ou pour découvrir comment les véhicules électriques s’intègrent à votre mode de vie.