2021 A7 TFSI e > A7 > Audi Canada
Elevated side view of the Audi A7 TFSI e.

2021 A7 TFSI e

European model shown

A new breed of sustainability.

A masterpiece of sustainability and luxury, the all-new Audi A7 TFSI e brilliantly combines a traditional engine with an electric motor to create the ideal blend of performance in a captivating 4-door silhouette.

European model shown
Performance

0-100 km/h in

5.8

seconds

Transmission

7

speed S tronic

Battery Size

14.1

kWh

A7 TFSI e performance
European model shown
Front bumper of the Audi A7 TFSI e.
Side profile of the Audi A7 TFSI e.

Unapologetically perfect.

Influenced by the Prologue concept vehicle, the A7 TFSI e looks like a GT should: low and wide to give the model an air of confidence and luxury. Explore further details using the + below or by booking your personal virtual tour.

European model shown

Book virtual tour
A7 TFSI e exterior features
Interior view of the Audi A7 TFSI e.

Join the revolution.

The interior of the A7 TFSI e is nothing short of revolutionary. The traditional Audi hallmarks of rich leathers and crafted inlays are joined by cutting-edge technology, delivering luxury like never before. Discover more features using the + below or by requesting an in person experience.

European model shown

Contact a dealer
A7 TFSI e interior features
User using the MMI touch interface system.

If knowledge is power, prepare to feel invincible.

With a wide array of features that seamlessly integrate everyday conveniences into the A7 TFSI e, Audi technology is changing the game. Learn more using the + below or have technology come to you with an at home test drive.

Book test drive
A7 TFSI e technology
The Audi A7 TFSI e accelerating.

Being mindful can be a handful.

The Driver Assistance features in the Audi A7 TFSI e utilize front and rear cameras and an array of sensors to help keep you aware of your surroundings. The standard and available systems can inform the driver of potential incidents with audio and visual alerts and intervene with steering and braking input. Read more using the + below or book a test drive for the ultimate demonstration.

European model shown

Book test drive
A7 TFSI e Driver Assistance features
Installed roof rack system with Ski and Luggage box.

Express your true self.

With a variety of endless possibilities to tailor your Audi to your needs and tastes, Audi Accessories can create an Audi as unique as you are.

Build and Price
A7 TFSI e accessories
European model shown
The Audi A7 TFSI accelerating through a scenic route.

Explore similar models.

A7 TFSI e 2021 > A7 > Accueil
Vue latérale surélevée de l’Audi A7 TFSI e.

A7 TFSI e 2021

Modèle européen montré

La durabilité, réinventée.

Véritable chef-d’œuvre de durabilité et de luxe, la toute nouvelle Audi A7 TFSI e allie harmonieusement un moteur traditionnel à un moteur électrique pour offrir la combinaison idéale de performance dans un modèle quatre portes électrisant.

Modèle européen montré
Performance

De 0 à 100 km/h en moins de

5,8

secondes

Boîte S tronic à

7

vitesses

Batterie de

14,1

kWh

Performance de l’Audi A7 TFSI e
Modèle européen montré
Pare-chocs avant de l’Audi A7 TFSI e.
Profil latéral de l’Audi A7 TFSI e.

Elle ne cache pas sa perfection.

Inspirée du véhicule concept Prologue, l’Audi A7 TFSI e a tous les traits d’une GT : un modèle au profil bas et large qui dégage confiance et luxe. Cliquez sur l’option + ci-dessous pour en apprendre davantage ou réservez votre visite virtuelle personnelle.

Modèle européen montré

Réserver une visite virtuelle
Caractéristiques extérieures de l’Audi A7 TFSI e
Vue de l’intérieur de l’Audi A7 TFSI e.

Participez à la révolution.

L’intérieur de l’Audi A7 TFSI e est simplement révolutionnaire. Des technologies de pointe s’ajoutent aux caractéristiques habituelles signées Audi, comme les cuirs luxueux et les appliques uniques, pour atteindre le summum du luxe. Cliquez sur l’option + ci-dessous pour en apprendre davantage ou réservez votre expérience en personne.

Modèle européen montré

Communiquer avec un concessionnaire
Caractéristiques intérieures de l’Audi A7 TFSI e
Utilisateur se servant du système d’interface MMI touch.

Si savoir, c’est pouvoir, préparez-vous à vous sentir invincible.

Avec une vaste gamme de caractéristiques qui intègrent harmonieusement les commodités du quotidien dans l’Audi A7 TFSI e, on peut dire que la technologie Audi change la donne. Cliquez sur l’option + ci-dessous pour en apprendre davantage ou laissez la technologie venir à vous en faisant un essai routier à partir de votre domicile.

Réserver un essai routier
Technologie de l’Audi A7 TFSI e
L’Audi A7 TFSI e en accélération.

Pour une vigilance accrue.

Grâce aux caméras avant et arrière et aux capteurs du système d’aide à la conduite de l’Audi A7 TFSI e, vous saurez ce qui se passe autour de vous. Ces systèmes offerts de série et en option peuvent informer le conducteur d’incidents potentiels au moyen d’alertes sonores et visuelles et intervenir au moyen de manœuvres de direction et de freinage. Cliquez sur l’option + ci-dessous pour en apprendre davantage ou réservez un essai routier pour une démonstration ultime.

Modèle européen montré

Réserver un essai routier
Caractéristiques d’aide à la conduite évoluée de l’Audi A7 TFSI e
Système de porte-équipement installé sur le toit, avec compartiment fermé.

Dévoilez votre vraie nature.

Grâce aux possibilités infinies qu’ils procurent pour personnaliser votre Audi selon vos goûts et vos besoins, les accessoires Audi peuvent créer une Audi aussi unique que vous.

Configurateur et prix
Accessoires de l'Audi A7 TFSI e
Modèle européen montré
L’Audi A7 TFSI e accélérant sur une route panoramique.

Voir des modèles semblables.