covid-19-information > Audi Canada

Latest update:
03/25/2020

The Coronavirus (COVID-19) is presenting all of us with an unprecedented challenge here in Canada. While there are many unknowns, we are navigating the steps needed to support you and our employees through this period of uncertainty. It is our priority to assist within our communities where we can.

Our Audi dealers are offering their full support to take the actions needed to protect you and ensure you remain mobile. If you require vehicle service, or have any service questions, please always contact your local dealer first using the search link below. Our dealers will also shift from physical showrooms to a virtual, online approach to meet your individual and preferred needs. Wherever relevant, we will implement appropriate physical distancing protocols; understanding that socially we have to get more connected than ever before. Our service operations will continue utilizing safe sanitization procedures to maintain your mobility needs.

Please contact your local Audi dealer for further information including operating hours, digital showrooms and online sales support. In addition, our national Customer Care Centre, Audi Roadside Assistance, as well as Audi Finance remain available and accessible to serve you.

Transportation is essential to many Canadians and we’re doing our best to keep people moving. We want to be able to support that need to check-in with relatives, bring a friend or family member food or to get doctors and nurses to their place of work to assist others.

Keep your distance, but stay together.

covid-19-information > Accueil
Dernière mise à jour :
03/25/2020

Le coronavirus (COVID-19) est un défi sans précédent pour le Canada. Bien qu’il soit impossible de tout prévoir sur la situation, nous mettons en œuvre les étapes nécessaires pour vous soutenir ainsi que nos employés pendant cette période d’incertitude. Notre priorité est d’aider nos communautés du mieux que nous pouvons.

Nos concessionnaires Audi s’investissent pleinement et prennent les mesures nécessaires pour vous protéger et pour que vous puissiez continuer à vous déplacer. Si vous avez besoin d’un entretien ou avez des questions, communiquez d’abord avec votre concessionnaire en cliquant sur le lien de recherche ci-dessous. Nos concessionnaires passeront d’une salle d’exposition physique à une approche virtuelle en ligne pour répondre à vos besoins individuels. Là où cela est pertinent, nous mettrons en œuvre des mesures de distance sociale appropriées, tout en comprenant que, socialement, nous devons nous rapprocher plus que jamais. Nos activités de service continueront, dans le respect des procédures de nettoyage sécuritaires, pour répondre à vos besoins de mobilité.

Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Audi pour obtenir de plus amples renseignements, y compris sur les heures d’ouverture, les salles d’exposition virtuelles et le soutien aux ventes en ligne. De plus, notre centre national de Service des relations avec la clientèle, l’Assistance routière Audi et Audi Finance demeurent disponibles pour vous servir.

Le transport est essentiel pour de nombreux Canadiens et nous faisons tout en notre pouvoir pour qu’ils demeurent mobiles. Nous souhaitons aider les personnes qui doivent visiter leurs proches ou apporter de la nourriture à un ami ou à un membre de la famille, et permettre aux médecins et aux infirmières de se rendre au travail pour prendre soin des autres.

Gardons nos distances, mais restons unis!