covid-19-information > Accueil
Dernière mise à jour :
03/25/2020

Le coronavirus (COVID-19) est un défi sans précédent pour le Canada. Bien qu’il soit impossible de tout prévoir sur la situation, nous mettons en œuvre les étapes nécessaires pour vous soutenir ainsi que nos employés pendant cette période d’incertitude. Notre priorité est d’aider nos communautés du mieux que nous pouvons.

Nos concessionnaires Audi s’investissent pleinement et prennent les mesures nécessaires pour vous protéger et pour que vous puissiez continuer à vous déplacer. Si vous avez besoin d’un entretien ou avez des questions, communiquez d’abord avec votre concessionnaire en cliquant sur le lien de recherche ci-dessous. Nos concessionnaires passeront d’une salle d’exposition physique à une approche virtuelle en ligne pour répondre à vos besoins individuels. Là où cela est pertinent, nous mettrons en œuvre des mesures de distance sociale appropriées, tout en comprenant que, socialement, nous devons nous rapprocher plus que jamais. Nos activités de service continueront, dans le respect des procédures de nettoyage sécuritaires, pour répondre à vos besoins de mobilité.

Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Audi pour obtenir de plus amples renseignements, y compris sur les heures d’ouverture, les salles d’exposition virtuelles et le soutien aux ventes en ligne. De plus, notre centre national de Service des relations avec la clientèle, l’Assistance routière Audi et Audi Finance demeurent disponibles pour vous servir.

Le transport est essentiel pour de nombreux Canadiens et nous faisons tout en notre pouvoir pour qu’ils demeurent mobiles. Nous souhaitons aider les personnes qui doivent visiter leurs proches ou apporter de la nourriture à un ami ou à un membre de la famille, et permettre aux médecins et aux infirmières de se rendre au travail pour prendre soin des autres.

Gardons nos distances, mais restons unis!