TT Coupé > Accueil

La toute nouvelle Audi TT Coupé 2016

Relevez le défi.

La toute nouvelle Audi TT Coupé 2016 fait une bonne première impression. La calandre monocadre Audi Singleframe lui procure une allure plus solide et plus sportive alors que les phares à DEL font penser aux yeux d’un athlète. Les quatre anneaux dépassent de la calandre sur le reste du capot, comme sur l’Audi R8. Sous le capot, le résultat de nombreuses années d’innovation et d’ingénierie dans le monde du sport automobile vous attend avec le puissant moteur TFSI de 2 L et 220 ch doté d’une boîte S tronic de 6 vitesses à double embrayage qui propulse l’Audi TT Coupé de 0 à 100 km/h en seulement 5,6 secondes.

Une icône redessinée.

Quand la production a débuté en 1999, la TT a tout de suite été élevée au rang de perle de la conception de style Bauhaus, soit pur, minimaliste et intemporel. La deuxième génération de TT a conservé ce design, mais avec des éléments géométriques plus imposants. La troisième génération reprend de nombreux aspects du modèle classique, mais propose un extérieur plus musclé et plus athlétique. Elle est vraiment à l’apogée de ce que la TT a réalisé depuis ses débuts. Voyez la progression du design de la TT ci-dessous à l’aide de votre curseur.

Le point de vue des créateurs.

Apprenez-en davantage sur l’ingénierie méticuleuse, le design innovant et l’inspiration qui se cache derrière chaque élément de l’Audi TT.

La technologie DEL révolutionnaire vous éclaire.

Des phares entièrement à DEL produisent une lumière de 5 500 Kelvins, presque la même que celle du jour. Vos yeux seront moins fatigués et mieux sensibilisés au contraste sur les tronçons de route sans éclairage. Les phares à DEL sont offerts en option sur la TT Coupé. Cliquez ci-dessous pour voir les différents éclairages.

Une symphonie de performance et de puissance.

L'ingénierie et l'innovation issues du sport automobile font partie de l'ADN de la toute nouvelle Audi TT. Même son nom rend hommage à la plus grande victoire de NSU à la course Tourist Trophy (TT) de l'Île de Man.
00:00 | 00:00

Une nouvelle référence pour la navigation.

Le cockpit virtuel de la TT redéfinit ce qu’un bloc-instruments devrait être. Il transforme les instruments analogiques habituels en une interface entièrement numérique et intègre tous les systèmes du véhicule et du conducteur. Toutes les fonctions sont contrôlées à partir du volant ou par l’intermédiaire du système MMI.
00:00 | 00:00

Galerie – Audi TT Coupé

Plus d'images
  • Sportivité et avant-gardisme

  • Choisissez votre mode de conduite.

    470x280_ATT_141003.jpg

    Le système Audi drive select permet au conducteur de choisir entre les modes de conduite confort, automatique ou dynamique pour vivre différentes expériences de conduite. La distribution de la puissance change selon le mode pour offrir une traction et une stabilité optimales. En mode dynamique par exemple, une plus grande puissance est envoyée à l’essieu arrière pour une performance plus sportive.

  • Une allure encore plus sportive avec l’Ensemble S line.

    480x270_sline.jpg

    L’Ensemble S line, offert en option, comprend l’emblème S line, des seuils de porte en aluminium, des appliques en aluminium brossé, une suspension sport S line, des roues Audi Sport de 19 po à 5 rayons doubles et des garnitures intérieures anthracite. Cet ensemble fait ressortir l’aspect sport de la TT.

  • Révolutionnaire, à l’intérieur comme à l’extérieur.

    Steering Wheel.jpg

    Le design avant-gardiste de la TT se retrouve également à l’intérieur avec une attention particulière accordée à tous les détails. Qu’il s’agisse des sièges sport S en cuir Nappa fin ou des diffuseurs d’air qui rappellent une turbine avec sélecteur numérique intégré, l’inspiration des concepteurs prend vie.

  • L’incomparable expérience quattro.

    480x270_quattro.jpg

    La nouvelle génération de traction intégrale quattro est offerte de série sur chaque Audi TT pour offrir une traction et une performance sans pareil. Ce système unique transfère la puissance à chaque essieu selon les besoins et permet une réponse proactive qui travaille de concert avec les capteurs embarqués. Combinée à la dernière génération de matériaux et de châssis, la traction intégrale quattro offre une maniabilité supérieure en tout temps.

Configurations recommandées

Iconique

  • Ensemble sport S line
  • Système de navigation Audi à interface multimédia
  • Ensemble confort du conducteur
Lancer la configuration Commencer une nouvelle configuration
  • r-stage-exterior.jpg
    Iconique
  • r-stage-exterior.jpg
    Expressif