A5 Cabriolet > Accueil

L'Audi A5 Cabriolet 2017

Une expérience de conduite incomparable. L’Audi A5 Cabriolet.

Il y a des moments extraordinaires, où une touche de grâce s’ajoute à une impression familière. Conduire l’Audi A5 Cabriolet en est un parfait exemple. En l’essayant, vous comprenez que ce véhicule extraordinaire est plus qu’un cabriolet. C’est une expérience de conduite redéfinie.

Galerie – Audi A5 Cabriolet

Plus d’images
  • Athlétique et spéciale

    Faits saillants

  • Design exclusif et intuitif. L’intérieur de l’Audi A5 Cabriolet.

    480x270_ACA_D_10481_3.jpg

    Avec ses matériaux de grande qualité et sa finesse d’exécution exceptionnelle, l’Audi A5 Cabriolet propose un intérieur inspiré. Les sièges confort ventilés, chauffants et climatisés offerts sur demande ainsi que les appliques en frêne à grain fin créent une impression d’exclusivité. Le dispositif de rapprochement automatique de la ceinture et la clé évoluée Audi avec bouton de démarrage ne font qu’ajouter à sa nature intuitive.

  • Une ingéniosité de première classe. La technologie au cœur de l’Audi A5 Cabriolet.

    480x270_0001_ACA_D_10475_AP.jpg

    En 15 secondes à peine, la capote insonorisante entièrement automatique s’ouvre pour vous faire profiter pleinement de la route. La conception en Z unique assure un rangement compact de la capote. Cette dernière se décline en noir, gris et brun, et ses trois épaisseurs assurent une isolation et une insonorisation exceptionnelles qui rendent l’Audi A5 Cabriolet idéale en toute saison et peu importe l’humeur de dame Nature.

  • Une présence remarquable. L’extérieur de l’Audi A5 Cabriolet.

    480x270_09_ACA_10466_2.jpg

    Un empattement allongé. Un capot élancé. Des porte-à-faux courts. Ces détails, combinés aux lignes saisissantes de la carrosserie, soulignent le caractère athlétique de l’A5 Cabriolet et rappellent un coupé. La voiture se démarque également par sa capote souple entièrement automatisée; fermée ou ouverte, elle assure un confort exceptionnel grâce à ses caractéristiques bien pensées. Elle peut être ouverte en à peine 15 secondes à des vitesses de conduite allant jusqu’à 50 km/h. Ses phares au xénon Plus de série avec feux de jour à DEL lui donnent une allure déterminée, rehaussée par des lignes horizontales d’une grande esthétique.

  • L’art d’établir de nouvelles normes. L’équipement de l’Audi A5 Cabriolet.

    480x270_A5C110023_large.jpg

    Les technologies d’avant-garde enrichissent l’expérience de conduite de l’Audi A5 Cabriolet. Offert de série, le système de navigation Audi MMI Plus vous permet de vous rendre aisément à destination grâce à l’affichage couleur haute résolution et la visualisation de cartes tridimensionnelles. Avec le disque dur intégré pour vos fichiers audio et vidéo, vous pourrez créer la trame sonore idéale pour agrémenter vos déplacements.

Configurations recommandées

Sportif

  • Roues de 19 po à 7 rayons jumelés
  • Ensemble sport S line
  • Caméra de recul
Lancer la configurationCommencer une nouvelle configuration
  • a-stage-exterior_open.jpg
    Sportif
  • a-stage-exterior_open.jpg
    Dynamique